Hôtel Melia de Cozumel: section rénovée? Myrian · 22 décembre 2010 à 16:45 6 messages · 2 participants · 969 affichages | | | | 22 décembre 2010 à 16:45 Hôtel Melia de Cozumel: section rénovée? Message 1 de 6 · 966 affichages · Partager Bonjour, J'ai réservé une chambre vue mer au Melia de Cozumel, mais y a-t-il une section en particulier à rechercher? y a-t-il une section rénovée dans cet hôtel? avez-vous des recommandations sur les restos de l'hôtel? quelqu'un connaît-il le coût de la traversée à Playa del Carmen et qu'y a-t-il à voir si je n'ai pas de voiture? Merci pour vos réponses. | | | À: Myrian · 24 décembre 2010 à 15:24 Re: Hôtel Melia de Cozumel: section rénovée? Message 2 de 6 · 940 affichages · Partager la traverser est 15 us aller 15 us retour pour un total de 30 us aller retour très dispendieux les heures est de 7 am a 11 pm faut manqué le bateau
suggestion si vous pensée visiter les ruines Maya, la meilleur chose est de louer une chambre d'hôtel à Playa Del Carmenmoins dispendieux que prendre le traversier plusieurs fois pendant vos vacances.... | | | À: Myrian · 24 décembre 2010 à 17:24 Re: Hôtel Melia de Cozumel: section rénovée? Message 3 de 6 · 936 affichages · Partager 15 us aller 15 us retour = 30 us par personne très dispendieux heures 7 am a 11 pm
si tu prévois traverser plusieurs dans une semaine pour visiter les ruines Maya ou Playa del Carmentu serais mieux de louer un chambre pour une nuit et prendre deux jours pour tous visiter
si tu as d'autre questions sur Cozumel hésite pas | | | À: Rondum · 28 décembre 2010 à 16:33 Re: Hôtel Melia de Cozumel: section rénovée? Message 4 de 6 · 924 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces renseignements et pour la suggestion. Excellente idée en effet, car ainsi je pourrais me rendre jusqu'à Chichen Itza... Si vous connaissez une adresse email pour une agence de Playa del Carmen qui m'offrirait un forfait intéressant pour cette visite, je suis preneuse. D'ici là, bon début d'année 2011. | | | À: Myrian · 28 décembre 2010 à 21:13 Re: Hôtel Melia de Cozumel: section rénovée? Message 5 de 6 · 918 affichages · Partager Pour tout vous dire, des que vous débarquer à Playa del Carmen, vous avez l'embaras du choix
mais à mon avis louer une voiture est la meilleur stratégie vous êtes libre d'aller ou voulez, soyer prudent assurer vous d'avoir une assurance en béton, car les lois sont différentes qu'ici,
mais Chichen Itza est quand même a 4 heures de Playa del Carmenpar-contre ne manqué pas, Tulum à voir absolument,
A+ | | | À: Rondum · 28 décembre 2010 à 22:34 Re: Hôtel Melia de Cozumel: section rénovée? Message 6 de 6 · 917 affichages · Partager Nous restons 2 semaines à Cozumel alors ça nous donne un peu de temps, mais si ça prend 4 heures pour se rendre à Chichen Itza...je remettrai peut-être à une autre année où j'irai loger à Riviera Maya par exemple. Merci encore. Myrian | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |