| Hôtel Melia Las Dunas ou Iberostar Ensenachos Julieliberty · 28 janvier 2014 à 17:45 5 messages · 3 participants · 1 222 affichages | | | | 28 janvier 2014 à 17:45 Hôtel Melia Las Dunas ou Iberostar Ensenachos Message 1 de 5 · 1 222 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons ce vendredi pour cayo santa Maria Cuba deux choix s'offre à nous soit le melia las dunas ou le iberostar ensenachos... Quelqu'un peut il m'aider... Les chambre et l'hôtel à l'air mieux au iberostar mais la plage semble être asser reconnu du coter du melia.. Merci de votre aide :) | | | À: Julieliberty · 28 janvier 2014 à 19:10 Re: Hôtel Melia Las Dunas ou Iberostar Ensenachos Message 2 de 5 · 1 202 affichages · Partager Je vous ai répondu Julie sur un autre de vos messages ! | | | À: Kat2 · 29 janvier 2014 à 11:21 Re: Hôtel Melia Las Dunas ou Iberostar Ensenachos Message 3 de 5 · 1 186 affichages · Partager bonjour
j'ai passé 3 nuits au mélia dunas, c'était pas mal, très propre et le personnel était vraiment très affables, points négatifs pour moi la plage est plutôt étroite et exposée nord mais je suppose que cela doit être pareil pour tous les hôtel du cayo et la restauration pas très originale.
L'iberostar me semble plus haut de gamme | | | À: Kat2 · 29 janvier 2014 à 15:47 Re: Hôtel Melia Las Dunas ou Iberostar Ensenachos Message 4 de 5 · 1 180 affichages · Partager Quel bloc de chambre se situe le plus près de la plage et ou du lobby ??? Un emplacement mieu que d'autre... Premier au. Deuxième étage ??? Merci :):):) | | | À: Julieliberty · 29 janvier 2014 à 16:30 Re: Hôtel Melia Las Dunas ou Iberostar Ensenachos Message 5 de 5 · 1 175 affichages · Partager Bonjour Julie Au Melia Las Dunas J'ai toujours eu une chambre qui était centrée non loin des piscines du lobby de tout en fait.. les blocs 20 et 21-et aussi 19 les blocs 44-47 sont bien mais plus éloignés. J'aime bien le 2e étage un préférence par contre j'ai eu la terrasse, premier et j'ai aussi bien aimé. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |