J`ai réservé à cet hôtel pour fin octobre. Je vois sur d`autres forums, qu`il n`y a pas de palapas (parasols) sur la plage. Pour ceux qui y reviennent, est-ce vrai ?
Je pars en republique dominicaine en janvier. Je voudrais un all inclusive. J'hesite entre club med de punta cana et un hotel pres de Bayahibe le Iberistar hacienda dominicus. Qui peut me donner son avis sur ce choix?
Je pars pour 15 jours en RD, arrivée a punta cana, je vais y rester 7 jours...j'aimerais quelques pistes pour rejoindre un ou deux points différents, volontiers avec une plage mais quand même un endroit avec une petite ville, las terenas, samana, puerto...
Je pars en République dominicaine début janvier 2020. Nous y allons principalement pour le farniente, la plage etc... et j’aimerai aussi pouvoir le soir aller me balader dans des rues animées et faire quelques sorties comme l’ile De saona ou Saint Domingue...
Je pars en avril à Punta Cana, j'aurais aimé avoir quelques tuyaux pour des excursions/ visites /activités.. Durant ces voyages j'en profite également pour faire un massage si quelqu'un connaît un endroit où les prix abordables sa m'intéresse également...