J`ai réservé à cet hôtel pour fin octobre. Je vois sur d`autres forums, qu`il n`y a pas de palapas (parasols) sur la plage. Pour ceux qui y reviennent, est-ce vrai ?
Je serai à cet hôtel du 25 octobre au 1er novembre et comme j'y vais avec ma mère j'aimerais connaître des gens pour faire quelques activités sur place ou aller dans les clubs le soir! Si vous êtes dans le coin faites moi signe!!!
J'ai entendu dire que la discothèque de l'hôtel Occidental Grand Punta Cana (ou parfois aussi appelé Grand Flamenco) avait aussi la discothèque El Mangu à côté. Or il parait que c'est une discothèque extrêmement dangeureuse... Est-ce vrai? Quelqu'un y...
J'aimerais savoir si quelqu'un est allé à cet hotel? Pour ce qui est du Club préférence es-ce que cela comprend bien ceci: Chambres dans des immeubles réservés • Service de concierge • 5 réservations garanties aux restaurants à la carte/semaine • Comptoir...
J'aimerais savoir s'il y a du monde qui parte en République au Grand Occidental Punta Cana en janvier! Je pars avec une de mes amies, on a 19 ans, alors on se demandait s'il y allait avoir beaucoup de monde! De plus, s'il y a des personnes qui reviennent...