Bonsoir, Ns sommes ns aussi partis en janvier 2010. D'abord, n'oubliez pas les crèmes de protection, le soleil tape très fort, les crème anti-moustiques, et le traitement palu. Je sais cela monte la note... Pour le safari, ns n'avons fait que
Tsavo Est, sur 2 jours, mais c'était excellent et ns avions pris le logement en lodge (VOI SAFARI) et ns avions donc pris notre safari avec les beach boys, mais je n'ai plus souvenir du nom. Ns vs inquiétez pas, ils ns repèrent tout de suite avec nos visages pâles et viennent à vs sur la plage (mais n'ont pas le droit de venir sur le plage privée de l'hôtel) Pour
Masaï Mara, c'est sur 3 jours je crois et si j'ai bon souvenir, c'est dans les 500 € (prix Nouvelles Frontières) Pour info, ns avons payé 180 € pour nos 2 jours à
Tsavo. Pour
Masaï Mara, c'est en avion que vs verrez passer régulièrement au dessus de la plage qui est d'ailleurs magnifique. Le tout inclus, pas de soucis, apéro, crêpes l'après-midi (attention aux singes qui viendront vs piquer vos crêpes si vs ne les protégez pas) Fermer également bien vos chambres (protes et fenêtres, toujours à cause des singes. Si vs le désirez, vs avez un resto langoustes (avec supplément) mais c'est un régal. N'hésitez surtout pas. Je peux vs envoyer des photos si vs le désirez, mais il faudra me donner votre mail. Par la suite, comme ns avons l'intention d'y revenir en janvier ou Février 2012, ns vs demanderons des tuyaux. Il y a aussi Amboselli à faire qui est parait-il très très bien. Très bon voyage et bonnes vacances.
Image attachée:
Photo postée par le membre
Micro.