Chère Sophie,
L'informatique, quel plaisir, bref, j'ai répondu un long message à vos demandes et je crois que tout a sauté, bref je recommence.
N'écoutez surtout pas les uns et les autres, surtout ceux qui ne voyagent pas et qui ne savent pas ce que se passe dans certains pays. Il est vrai que maintenant, de nombreux pays sont risqués mais je suis très fataliste et je n'ai aucune peur.
Au Kénya, au Paladien, vous êtes dans une bulle merveilleuse avec une ouverture sur la mer magnifique, les locaux sont très gentils et nous avons même fait des excursions avec eux (moins chères que NF) sans aucun pb (on gagne environ 200 e par safari par rapport à NF) tout s'est bien passé.
C'est vrai, on ne peut sortir le soir mais personnellement ça ne me dérange pas, car il y atellement de choses à faire la journée et puis il y a des spectacles et soirées organisées.
En Afrique, on ne peut sortir le soir, j'ai fait l'
Afrique du Sud, c'est pire.
A l'OCEAN VILLAGE, on "snacke" divinement bien le midi pour une somme relativement modique et surtout de qualité : mini-langoustes (un peu = chères que le reste), club sandwich présentés dans des petits paniers tressés en feuille de palmier, pizza, et tout ceci avec des couverts argentés, c'est super (en 2002, environ 160 € pour 2 pour 2 semaines).
Pour le palu, on ne prend + aucun cachet avec mon mari car pour le
KENYA? il faut prendre un certain LARIAM avec des contre-indications et de plus, on n'a jamais vu la queue d'un moustique mais on s'enduit le soir de 5 sur 5 et c'est très efficace.
Partez sans trop vous poser de questions.
Cet été, nous partons à BORNEO et là aussi, si on écoute tt le monde... mais ce sont des voyages inoubliables et le
KENYA en fait partie. Je viens d'entendre qu'il y a eu un attentat au bazar d'El Khalili au
CAIRE, nous y étions l'année dernière alors laissons faire.....
Vous ne serez pas déçus, croyez-moi
Pour répondre + haut à votre question : un safari
MASAI MARA (le + beau) compter environ 260 €/personne pour 3 jours/2 nuits (à négocier avec les gars de la plage).
N'hésitez pas, si vous avez d'autres questions...
Maryse