Bonjour, L'an passé je suis allée à Punta Cana au Grand Bahia Principe et j'ai bien aimé. Cette année, j'aimerais connaître un autre endroit au Sud de la République où la mer est belle, calme et que l'on peut faire de l'apnée à l'Hôtel. Quel endroit vous me conseillez ? Merci
En particulier, a proxilité de la plage au Windham hotel il y a un endroit avec ancre et canons de gallions espagnols. Sinon il y a des sorties bateau specifiquement pour faire de l'apnée.
Judyana · 17 septembre 2006 à 1:19 · 7 participants · 2 955 affichages
Je planifie un voyage dans le sud pour le mois de novembre avec mon amoureux. Nous adorons la plongée en apnée et nous voudrions aller dans un hôtel où il est très facile de faire de l'apnée gratuitement, sans avoir à faire une excursion. Que ce soit...
Freerider65 · 23 novembre 2011 à 14:19 · 4 participants · 2 666 affichages
Je souhaite partir en famille (deux adultes et un enfants de 10 mois) 1er semaine de février. Je cherche un hotel tous inclu ou l'on puisse faire du surf sans transport en commun, plage de l'hotel par exemple. Merci de vos conseils
Princesse24 · 14 novembre 2011 à 4:17 · 2 participants · 1 503 affichages
Dabord je dois vous informez que je nai jamais été dans des tout-inclus... jenvisage de prendre lavion pour la premiere fois de ma vie en fevrier 2012... je souhaite trouver un endroit ou la bouffe est excellente (ou presque), ou les chambres sont...
JE ME PROPOSE D`ALLÉ À LA ROMANA, MA QUESTION EST, PEUT-ON FAIRE DU CATANMARAN QUE L`ON CONDUIT SOIT MEME ET À QUEL HOTEL. JE SUIS ALLÉ AU CANOA CORAL IL Y A PLUSIEUR ANNÉ ET SA SE FAISAIT MAIS MAINTENANT ES-CE ENCORE POSSIBLE??
Je par en république dominicaine le 16 mars 2009, à l'hotel BAVARO PRINCESS; J'ai lu dans plusieurs discussions qu'il fallait mieux choisir sa chambre car en fonction de sa situation cela peut être moins pratique pour aller à la piscine ou à la plage...