Wanou · 13 octobre 2005 à 19:23 14 messages · 9 participants · 8 402 affichages | | | | 13 octobre 2005 à 19:23 Message 1 de 14 · 8 347 affichages · Partager Bonjour a tous
J'arrive au Burkina le 24 octobre et je commence a regardé des hotels pour cette première nuit alors si qq'un connais un hotel pas cher et bien sympa j'en serai ravi. Merci | | | À: Wanou · 13 octobre 2005 à 21:53 Message 2 de 14 · 8 338 affichages · Partager hotel ok inn | | | À: Wanou · 13 octobre 2005 à 22:23 Message 3 de 14 · 8 334 affichages · Partager L'hotel les manguiers c'est sympa aussi et les prix sont correctes, mais j'espère que tu ne vas pas rester qu'à ouaga, ilya des coins bien plus sympa dans tout le pays et pour loger il ya de nombreux campements de brousse où on peut véritablement découvrir l' afrique et liéer des contacts sympas avec les gens au quotidien. Exple le campement farafina où je vais souvent VERS banfora plus exactement au village de pêcheurs de tengréla | | | À: Izza · 15 octobre 2005 à 17:15 Message 4 de 14 · 8 305 affichages · Partager si tu arrives déjà le 24, est-ce que tu aurais une petite petite place pour une toute petite lettre.J'ai en effet envoyé un document urgent il ya plus de trois semaines et ce n'est tjrs pas arrivé.Peut être qu'en la confiant à quelqu'un directement cela pourrait directement arriver.Tu aurais juste à la pauser à l'hotel de ton choix.CONTENU de la lettre:un extrait d'acte de naissance.Si tu penses que c'est jouable contactes moi sur mon email:soloisa6@hotmail.com pour que je puisse te l'envoyer ds les temps ou en mains propre si tu es vers toulouse.ça serait vraiment super | | | À: Wanou · 22 octobre 2005 à 12:53 Message 5 de 14 · 8 222 affichages · Partager Bonjour a tous
J'arrive au Burkina le 24 octobre et je commence a regardé des hotels pour cette première nuit alors si qq'un connais un hotel pas cher et bien sympa j'en serai ravi. Merci
SALUT je vient de consulter ton texto. ma proposition est la suivante. un lieu sympa et pas cher c'est la vie de famille. je m'appelle jules et on a eu a heberger des amie en fammille a plusieur reprise. alors si tu est intéresser on va se passer de la vie en hotel qui peu etre monotone et opter pour la vie en fammile. a toi de décider. je t laisse mon numéro: 00226 76 61 73 25. a toute. | | | À: Wanou · 23 octobre 2005 à 12:06 Message 6 de 14 · 8 210 affichages · Partager Salut ! S'il n' est pas trop tard.... je te conseille l' hôtel le Pavillon vert (ou bleu) c'est l' hôtel correspondant de Point Afrique, c'est une diaine d'euros la nuit et le quartier est sympa. | | | À: Fili · 24 octobre 2005 à 11:01 Message 7 de 14 · 8 194 affichages · Partager hotel rose des sables derriere la cathedrale bien place plusieurs prix tres calme et sympa maquis sympa en face | | | À: Izza · 10 novembre 2005 à 15:41 Message 8 de 14 · 8 036 affichages · Partager Bonjour Je voudrai aller ver Po Tiebele, avez vous un hébergment à me consiller Merci | | | Salut si vous partez vers po vous pouvez aller à l'hotel mantoro. a tiébélé vous pouvez contactez Marie Claire de la part d'Abraham nous sommes dans la même association elle est présentement à tiébélé elle va vous héberger pour un court séjour | | | À: Abraham · 16 novembre 2005 à 8:36 Message 10 de 14 · 7 968 affichages · Partager Bonjour Merci pour ses informations, avez vous es coordonnées de Marie Claire plus précisément. Merci par avance Nad sandra.nad@laposte.net | | | Salut je vous donne les coordonnées de Marie Claire c'est le 76 60 30 28
a bientot | | | À: Abraham · 18 novembre 2005 à 9:00 Message 12 de 14 · 7 867 affichages · Partager Merci A bientôt | | | Bonjour.
A Pô, je conseillerai plutôt l'auberge Agoabem. Ils viennent de refaire leurs chambres, avec douche-toilette interne, pour 6 euros la nuit !! L'hotel Mantoro par contre, n'a pas été rénové depuis longtemps, et ça se ressent....
Christophe | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |