Zhara · 28 janvier 2015 à 20:00 9 messages · 4 participants · 2 704 affichages | | | | 28 janvier 2015 à 20:00 Hôtel Amiso à Ouagadougou ou autre à conseiller? Message 1 de 9 · 2 704 affichages · Partager bonjour à tous je reviens à OUaga pour le Fespaco avec ma fille cette fois. Je voudrais trouver un hôtel près des salles, Burkina, CCf etc...l'Hôtel Amiso me parait satisfaire à ces conditions car il est central et qu'on peut faire presque tout à pied, mais je ne sais pas ce qu'il vaut... Je n'ai pas un gros budget et je cherche une chambre climatisée pour 2 à prix moyen. Comme nous n'aurons pas de moyen de véhicule, mon expérience des autres années me fait rechercher un hébergement desservi par des taxis quelque soit l'heure du jour ou de la nuit... merci d'avance | | | À: Zhara · 28 janvier 2015 à 20:39 Re: Hôtel Amiso à Ouagadougou ou autre à conseiller? Message 2 de 9 · 2 688 affichages · Partager Et un hébergement en famille, à deux pas de la Patte d'Oie? | | | merci de me répondre tu pourrais m'en dire davantage ? je vais venir qq jours avant et de toutes façons j'irai loger ailleurs donc ton adresse peut m'intéresser quoique je pense que c'est vraiment trop loin pour faire une partie des trajets à pied bonne nuit | | | À: Zhara · 29 janvier 2015 à 15:15 Re: Hôtel Amiso à Ouagadougou ou autre à conseiller? Message 4 de 9 · 2 648 affichages · Partager Bonjour
Il y a l'auberge Zem, la ou je descendais pour aller au Fespaco, il y a des chambres, toutes très propres avec ou sans clim suivant les prix. Le propriétaire Ernest fait aussi du batik. C'est très sympa, et il y a aussi une petite salle de restaurant avec cuisine familiale. Cdt | | | À: Arawani · 29 janvier 2015 à 15:38 Re: Hôtel Amiso à Ouagadougou ou autre à conseiller? Message 5 de 9 · 2 644 affichages · Partager merci tu pourrais me dire dans quel quartier est l'auberge ZEm ? | | | À: Zhara · 29 janvier 2015 à 15:44 Re: Hôtel Amiso à Ouagadougou ou autre à conseiller? Message 6 de 9 · 2 642 affichages · Partager C'est quand le festival? | | | À: Zhara · 29 janvier 2015 à 16:21 Re: Hôtel Amiso à Ouagadougou ou autre à conseiller? Message 8 de 9 · 2 632 affichages · Partager Je crois tout prés du grand stade, car comme j'y vais avec des amis je ne prête pas trop attention a la route, mais je t'envoie en MP le numéro de phone d'Ernest, il te donnera plus de précisions. | | | À: Zhara · 29 janvier 2015 à 21:44 Re: Hôtel Amiso à Ouagadougou ou autre à conseiller? Message 9 de 9 · 2 612 affichages · Partager Bonsoir Zhara, pour pouvoir te donner un coup de mains c'est mieux de nous dire combien tu compte louer la chambre. Sinon l'année dernière j'ai fais logé des amis européens à Amiso c'est très très bien comme hôtel.Je suis président d'une petite association et nous avons une voiture en location pour les touristes et si cela t'intéresse envoi moi un message en privé Merci | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |