|  |  |
 | | | | Monac · 21 mars 2009 à 9:37 19 messages · 9 participants · 6 921 affichages | | | | 21 mars 2009 à 9:37 Hôtel Paladien Les Filaos à Saly au Sénégal? Message 1 de 19 · 6 798 affichages · Partager bonjour pouvez vous me renseigner sur l'hotel paladien les filaos merci | | | À: Monac · 21 mars 2009 à 10:08 Re: Hôtel Paladien Les Filaos à Saly au Sénégal? Message 2 de 19 · 6 795 affichages · Partager Bonjour,
L'hôtel Filaos est très bien.
Il y a 2 côtés : côté Hibiscus : pas d'animation, juste quelques soirées avec orchestre. Si vous êtes de ce côté, vous pouvez quand même aller faire les animations aux Calaos. Les repas sont servis à table avec choix de 3 entrées et de 3 plats à chaque fois. côté Calaos : animation de journée et de soirée. Les repas sont sous forme de buffet.
Si vous faites le choix de cet hôtel, vous ne serez pas déçus. Le personnel est très serviable et l'ambiance très bonne. Il est proche du centre et la plage est quand même assez spacieuse avec transat et prêt de serviette.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Bonne chance dans vos recherches. | | | À: Acb · 21 mars 2009 à 14:55 Re: Hôtel Paladien Les Filaos à Saly au Sénégal? Message 3 de 19 · 6 778 affichages · Partager bonjour merci pour vos précisons | | | À: Monac · 23 mars 2009 à 15:00 Re: Hôtel Paladien Les Filaos à Saly au Sénégal? Message 4 de 19 · 6 718 affichages · Partager Bonjour,
Je suis rentrée samedi matin de cet hôtel.
Il y a une belle plage, les chambres propres, mais ce n'est pas le grand luxe ! ce qui comptait le plus, c'était le soleil ! et l'accueil chaleureux des Sénégalais !
Nous avions pris un guide extérieur pour les excursions.
Par contre, personne de Nouvelle Frontière, pour nous attendre à l'aéroport de Dakar ! Et le jour du départ, nous n'avions pas été prévenu que le bus partait une heure plutôt pour Dakar !
J'ai passé un exellent séjour quand même ! avec une hâte d'y retourner | | | À: Nina71 · 23 mars 2009 à 19:43 Re: Hôtel Paladien Les Filaos à Saly au Sénégal? Message 5 de 19 · 6 709 affichages · Partager Merci beaucoup de votre réponse.
Amicalement. | | | À: Monac · 30 mars 2009 à 20:04 Re: Hôtel Paladien Les Filaos à Saly au Sénégal? Message 6 de 19 · 6 655 affichages · Partager bonjour tout dependsde ce que tu recherches ? | | | À: Nina71 · 12 avril 2009 à 16:08 Re: Hôtel Paladien Les Filaos à Saly au Sénégal? Message 7 de 19 · 6 523 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes,
Juste pour vous informer que nous rentrons tout juste de Saly où nous étions logés au Calaos, formule hôtel tout inclus familial très bien. Si vous cherchez un guide local, nous vous recommandons un jeune homme, Amadou Ba (30 ans), qui réside à Saly et qui a été notre guide privé tout notre séjour. C'est vraiment "l'homme tranquille" qui nous fait visiter son pays, nous a fait partager des moments très forts. Homme discret, chaleureux qui sait faire passer la culture de son pays. Nous vous le recommandons vivement. Il est joignable sur son portable (00 221) 77 556 13 78
Nous sommes prêts à repartir pour visiter plus encore.
Cordialement, | | | À: Monac · 10 mai 2009 à 22:22 Re: Hôtel Paladien Les Filaos à Saly au Sénégal? Message 8 de 19 · 6 239 affichages · Partager moi jy suis allé l'année dernière en février j'ai adorée ce pays les gents y sont trop gentils in peu colants mais bon c leur gagne pain de vendre les objets qu'ilq fabriquen, lel'hotel le filaos est un régal les animateur sont toujours a t'occuper et ils on toujours des surprises et des jeux a nous faire faire, la piscine n'est pas trop grande mais toute l'animation se passe autour, si tu dois y aller choisy le côté du filaos, une chose a voir au Sénégal l'ile aux coquillage, le marché aux poissons, se baigner dans le lac rose, n'oublie pas de visiter une école et surtout enmène leurs des stylos et des chiers ils ne demandent que sa les enfants. bon voyage a toi, si tu veux je peu t'envoyer des photos si tu me donne un mail pour les envoyer | | | bonjour merci nous partons vendredi | | | À: Monac · 11 mai 2009 à 8:33 Re: Hôtel Paladien Les Filaos à Saly au Sénégal? Message 10 de 19 · 6 232 affichages · Partager je vous souhaite un bon voyage, je suis sur que sa vous plairas, noubliez pas de faire la sortie de l' ile de gorée c'est magnifique, donnez des nouvelles des que vous rentrez je veux savoir ce que vous en avez pensé de cette hotel | | | À: Monac · 11 mai 2009 à 10:14 Re: Hôtel Paladien Les Filaos à Saly au Sénégal? Message 11 de 19 · 6 206 affichages · Partager Bonjour, Monac Je pars également vendredi, je vais aux hibiscus. Partez-vous également avec le vol nouvelles-frontières de 20h30 ? Moi, je vais aux filaos depuis 2005. J'en suis content. | | | bonsoir ok on vous racontera des notres retour | | | À: Mbalax · 11 mai 2009 à 19:09 Re: Hôtel Paladien Les Filaos à Saly au Sénégal? Message 13 de 19 · 6 189 affichages · Partager bonsoir oui nous partons vendredi soir un vol special. hotel paladien les filaos | | | À: Monac · 11 mai 2009 à 22:20 Re: Hôtel Paladien Les Filaos à Saly au Sénégal? Message 14 de 19 · 6 181 affichages · Partager monac, qu'entendez-vous par vol spécial ? où allez-vous, les filaos étant un terme général, allez-vous aux hibiscus ou aux calaos ? | | | À: Monac · 13 août 2009 à 12:32 Re: Hôtel Paladien Les Filaos à Saly au Sénégal? Message 15 de 19 · 5 498 affichages · Partager Bonjour,
Vous êtes parti au Sénégal à l'hôtel les Filaos. Nous souhaitons partir en famille pour les fêtes de fin d'année. Pouvez vous me renseigner ?
- les filaos d'accord, mais faut-il mieux choisir CALAOS ou HIBISCUS ? Merci de m'indiquer les différences. - Je vois que l'hôtel a une super plage, mais pouvons nous nous baigner en toute sécurité ? N'y a t il pas trop de vagues ? Est ce profond rapidement ? - Combien dure le transfert de l'aéroport à l'hôtel ? - Au sénégal peut on payer en Euros ou c'est même pas la peine d'y penser et il vaut mieux faire le change ? s'il faut faire le change, vaut-il mieux le faire avant le départ ou sur place ?
J'ai hâte de recevoir vos réponses. Merci d'avance.
Mujeanal | | | bonjour mujeanal vous partez au senegal pour la premiere foi. nous somme partie au moi de mai la plage sympa mais sale et l'eau etait froide a l'hotel et en dehors de l'hotel on vous demande toujours votre pantalon teeshirt sa n"arrete pas nous avons fait du quade on est tomber dans un traquenar et jen eparle pas de l aeroport je n'endis pas plus notre voyage oui il y a eut des points positifs mais le negatif a pris le dessus pour le meme prix il y a mieux salutation | | | À: Monac · 15 août 2009 à 14:44 Re: Hôtel Paladien Les Filaos à Saly au Sénégal? Message 17 de 19 · 5 467 affichages · Partager Bonjour,
Eh ben c'est pas encourageant !
Au fait c'est quoi les trucs positifs ? nous on part en famille (on est 7) et on voudrait passer un réveillon de jour de l'an plutôt sympa !!!
Merci pour vos réponses Mujeanal | | | bonjour mujeanal les points positifs sont que nous avont fait un peut comme tous le monde de l'umanitaire stylo cahier habit cela donne une grande satisfaction on a connu deux quide tres bien on pourra vous donner leur coordonnee. Attention visite de mbour surtout avec les quides de l'hotel. Ne pas esiter a dire non attention au piege plusieur mama vienne vous voir vous donne des cadeau il faut refuser soyer ferme l'hotel sympa chambre sympa il prenne tout les devises mais retire a un distribanque et payer en devise local salutation | | | À: Acb · 7 septembre 2009 à 13:58 Re: Hôtel Paladien Les Filaos à Saly au Sénégal? Message 19 de 19 · 5 294 affichages · Partager je pars bientot pour un séjoour de 15 jours au paladien filaos je recherche un guide serieux sympa et pas cher.... normal!!!
quelles sont les excursions a ne pas manquer et a quel tarif?
merci pas avance... freddy | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 002 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |