| Hôtel Paladien Les Filaos Follette · 6 septembre 2006 à 14:59 7 messages · 3 participants · 4 651 affichages | | | | 6 septembre 2006 à 14:59 Hôtel Paladien Les Filaos Message 1 de 7 · 4 651 affichages · Partager Bonjour, Qui connaît cet hôtel et pourrait m'en faire un petit compte rendu....L'eau de la mer permet -elle l'observation des poisssons avec masque et tuba ? La mer est-elle turquoise comme dans les Caraïbes ? quel température fera t-il en janvier ?
merci pour votre intérêt | | | À: Follette · 6 septembre 2006 à 20:59 Re: Hôtel Paladien Les Filaos Message 2 de 7 · 4 643 affichages · Partager  bonsoir je suis desolee mais je ne connais pas tres bien votre hotel je n ai pas encore eu l occasion d y sejourne juste pris un verre au passage....
mais en ce qui concerne la mer pas de bleu comme dans la mer des caraibes... ou au large et encore mer assez tourmente temperature de l eau pas trop froide entre 20de mais pour un premier bain cela vaut le cout.....
si d autres informations sur les visites à voir je reste à votre entiere disposition
cordialement docteur f | | | À: Dexxa · 7 septembre 2006 à 6:10 Re: Hôtel Paladien Les Filaos Message 4 de 7 · 4 635 affichages · Partager bonjour et merci pour vos réponses... Une autre question. Sue le T.O. Soleil d' Afrique, j'ai repéré un mini circuit en quad...Qu'en pensez - vous ? Quel température en janvier ou février ?
à bientôt | | | À: Follette · 8 septembre 2006 à 13:44 Re: Hôtel Paladien Les Filaos Message 5 de 7 · 4 620 affichages · Partager je te conseille de le faire le quad c est une autre maniere de voir les choses et ensuite trop bien.... j en ai un à la maison donc je sais de quoi je parle... la temperature de janvier : fevrier pas de souci tu n auras pas froid ne t inquiete pas au senegal il ne fait jamais froid... les plus grosses chaleurs sont en juillet a septembre si ce nest plus loin dans la saison... part les yeux fermes quand nous nous auront froid tu auras chaud.... si d autres questions je reste à ta disposition regis.docteur@libertysurf.fr bon voyage docteur f | | | À: Docteurfranc · 8 septembre 2006 à 23:53 Re: Hôtel Paladien Les Filaos Message 6 de 7 · 4 612 affichages · Partager les plus grosses chaleurs sont en juillet a septembre si ce nest plus loin dans la saison.
Plutot de Juin à Octobre, surtout ce dernier mois qui est le plus chaud de l'année dexxa | | | À: Dexxa · 9 septembre 2006 à 10:07 Re: Hôtel Paladien Les Filaos Message 7 de 7 · 4 610 affichages · Partager J Y SUIS ALLEE EN JUIN ET POUR MOI CELA N A PAS ETE LA PLUS GROSSE CHALEUR PEUT ETRE POUR VOUS LES SENEGALAIS... BYE | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |