Hôtel Paradise Beach Club à Roatan? ChristineK · 15 janvier 2013 à 18:14 3 messages · 2 participants · 1 050 affichages | | | | 15 janvier 2013 à 18:14 Hôtel Paradise Beach Club à Roatan? Message 1 de 3 · 1 050 affichages · Partager Bonjour à tous,
Mon mari et moi comptons aller à Roatan début février, pour 3 nuits. Y a-t-il quelqu'un qui peut me dire si l'hôtel Paradise Beach Club sur West Bay est bon? (Propre, bon rapport prix/qualité, bon petit déjeuner, tranquille). Nous comptons également faire de la plongée, et j'ai vu que l'hôtel dispose d'un centre de plongée sur place.
D'autres conseils sur Roatan en général seront appréciés.
Merci et bonne journée! | | | À: ChristineK · 19 janvier 2013 à 20:40 Re: Hôtel Paradise Beach Club à Roatan? Message 2 de 3 · 1 031 affichages · Partager Salut, a mon point de vue le Paradise est un bon choix, pour y avoir été assez souvent. Le peitit déjeuner est ordinaire, mais tu peux demander des oeufs tournés. Pour la bouffe il y a plusieurs resto sur la plage. Le Foster, le Banarama etc.. offre tous des spéciaux chaque jours. Pour la plongée notre dive center préféré est le Bananarama juste a coté du PB. Il y a aussi un nouveau au PB, je ne connais pas les DM, seulement un bateau pas trop achalandé. La plongée est extra la bas. Bon voyage | | | À: Steph111 · 20 janvier 2013 à 2:09 Re: Hôtel Paradise Beach Club à Roatan? Message 3 de 3 · 1 028 affichages · Partager Salut Steph111,
Merci beaucoup pour ta réponse. | Discussions similaires sur le Honduras: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |