|  |  |
 | | | | Dominou3 · 22 décembre 2015 à 13:59 18 messages · 5 participants · 1 478 affichages | | | | 22 décembre 2015 à 13:59 Hôtel Henry Morgan ( Roatán) Message 1 de 18 · 1 459 affichages · Partager Bonjour, nous partons 3 personnes pour roatan au henry morgan du 25 janvier au 1er février. Est-ce que quelqu'un part aussi pour ces dates? Aussi si quelqu'un est allé récemment, j'aimerais savoir ce qu'il y a à ne pas manquer (a part la plongée). J'aimerais faire une journée de catamaran, mais on dirait qu'il y a plusieurs expéditions possibles.. Aussi les bateaux taxis, Est-ce en soirée aussi? merci ` Dominique | | | À: Dominou3 · 3 janvier 2016 à 0:44 Re: Hôtel Henry Morgan ( Roatán) Message 2 de 18 · 1 334 affichages · Partager Bonjour, j'y serais dù 15 au 22 fevrier et j'aimerais bien avoir votre compte rendu au retour svp. J'aimerais bien savoir si c'est vrai que l'on doit apporter nos débarbouillettes, j'ai qu'auparavant il n'y en avait pas | | | À: Dominou3 · 7 janvier 2016 à 18:09 Re: Hôtel Henry Morgan ( Roatán) Message 3 de 18 · 1 277 affichages · Partager Bonjour Dominous, Je renverse ta demande, nous partons le 15 février pour 2 semaines, j'aimerais que tu racontes un peu ton voyage au retour. Il parait que c'est formidable pour la plongée, louer un jeep, manger des fruits de mer à un petit resto près du site Henry Morgan. À suivre... Merci. | | | À: Hely · 8 janvier 2016 à 4:32 Re: Hôtel Henry Morgan ( Roatán) Message 4 de 18 · 1 267 affichages · Partager Bonjour, oui d'accord je vais faire un résumé au retour, j'ai tellement lu de commentaires sur la place que j'ai l'impression d'y être déjà allée ;-) J'ai très hâte!!! Dominique | | | À: Caralou · 8 janvier 2016 à 4:38 Re: Hôtel Henry Morgan ( Roatán) Message 5 de 18 · 1 265 affichages · Partager En passant vous allez y être en même temps (heli et caralou) et vous venez les deux de Québec!! | | | À: Dominou3 · 8 janvier 2016 à 4:59 Re: Hôtel Henry Morgan ( Roatán) Message 6 de 18 · 1 263 affichages · Partager Oui j'avais remarqué aussi😉 Je vais attendre vos commentaires avec impatience! | | | À: Dominou3 · 8 janvier 2016 à 13:21 Re: Hôtel Henry Morgan ( Roatán) Message 7 de 18 · 1 257 affichages · Partager Merci pour ta réponse Dominique. BONNES VACANCES! et on attend tes commentaires. | | | À: Dominou3 · 12 janvier 2016 à 19:24 Re: Hôtel Henry Morgan ( Roatán) Message 8 de 18 · 1 213 affichages · Partager Bonjour nous i seront aussi du 25 janvier au 1 février au henry morgan. | | | Bonjour Karine!! Contente de voir qu'on ne sera pas tout seul là-bas  Tout ce que j'espère c'est qu'il fasse beau!! Faites-vous de la plongée?? Nous en snorkling seulement (trop stressée pour en faire avec bonbonnes). Etes-vous déjà allés à cet hotel? Plus que 12 jours!!! Dominique | | | À: Dominou3 · 13 janvier 2016 à 15:24 Re: Hôtel Henry Morgan ( Roatán) Message 10 de 18 · 1 184 affichages · Partager bonjour dominique,
Nous ca sera la premiere fois au roatan, une nouvelle destination.  Ont fait que de l apnee ces pour cette raison le roatan.et oui contente que ont est pas les seules  . Et vous ses la premiere fois au roatan? | | | Rebonjour Karine, c'est drôle car j'y suis déjà allée en 1994 en voilier (du mexique). Je n'étais pas tout inclus dans ce temps là ! Et je voudrais retrouver où j'habitais, surement à west-end... Vous êtes combien de personnes à partir? Moi j'y vais avec mon chum et son oncle... Plus que 9 jours !! | | | À: Hely · 4 février 2016 à 16:09 Re: Hôtel Henry Morgan ( Roatán) Message 12 de 18 · 1 047 affichages · Partager Bonjour, je vous invite à voir mon résumé sur trip advisor, je ne veux pas le réécrire 2 fois car il est vraiment long.. Bonne vacances !! p.s eh non pas de petites débarbouillettes.. | | | À: Dominou3 · 4 février 2016 à 16:11 Re: Hôtel Henry Morgan ( Roatán) Message 13 de 18 · 1 044 affichages · Partager Merci!!! | | | À: Dominou3 · 4 février 2016 à 17:19 Re: Hôtel Henry Morgan ( Roatán) Message 14 de 18 · 1 040 affichages · Partager Bonjour Dominique, Merci infiniment pour tes commentaires. J'ai quelques questions pour toi : - Est-ce qu'il y a un bar près de la plage?
- Est-ce vrai qu'il y a autant des moustiques mangeuses de chair que l'on dit ? Hi Hi
- Crois-tu qu'il est possible d'aller facilement dans un autre Resort pour les spectacles du soir, car Henry Morgan ne semble pas être à la hauteur de mes attentes.
- Crois-tu que les petits cadeaux sur l'oreiller genre « Dollorama » seraient appréciés pour la femme de chambre?
- En quoi consiste l'excursion « gracias lempira à 172$ US.
Bref, si tu le veux bien, tu peux m'écrire en privé au hbelanger5@hotmail.com, je vais te donner mon # de téléphone, on pourrait se parler de vive voix. Merci beaucoup Hély | | | À: Dominou3 · 7 février 2016 à 1:34 Re: Hôtel Henry Morgan ( Roatán) Message 15 de 18 · 1 001 affichages · Partager Bonjour Dominou3
Je ne trouve pas ton compte rendu sur le Henry Morgan sur le site trip advisor... On projette d'y aller en avril, tu peux m'aider??? Merci! | | | J'ai fini par trouver ton commentaire Dominou3, merci beaucoup, très utile! Esqu'il y a un restaurant à la carte au Henry? | | | Oui, il y en a un par semaine, restaurant sur le bord de la plage. Je te suggère le samedi car c'est le spectacle de feu juste après souper.. | | | À: Dominou3 · 7 février 2016 à 11:35 Re: Hôtel Henry Morgan ( Roatán) Message 18 de 18 · 979 affichages · Partager Merci!! | Discussions similaires sur le Honduras: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 982 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |