Hôtel et parking pas chers pour visiter Venise Lola1964 · 8 octobre 2015 à 9:47 3 messages · 2 participants · 962 affichages | | | | 8 octobre 2015 à 9:47 Hôtel et parking pas chers pour visiter Venise Message 1 de 3 · 962 affichages · Partager Bonjour,
Je fais escale a Venise 2 jours voir 3 avant de partir en croisiere une semaine Je recherche un hotel (hors auberge de jeunesse) pas très cher. Est ce possible dans Venise ? ou il vaut mieux être a l'écart sans se ruiner en navette ou vaporetto ? Idem pour le parking ou va rester mon véhicule durant 1 semaine. Il y a des parking a 80 et 100€ au port mais existe t il une autre solution moins couteuse ? Merci pour vos bon conseils Lola | | | À: Lola1964 · 8 octobre 2015 à 15:32 Re: Hôtel et parking pas chers pour visiter Venise Message 2 de 3 · 942 affichages · Partager On peut dormir à Mestre ou/et éventuellement louer un appartement sur Airbnb plutôt qu'un hôtel. Vérifier les liaisons bus / tram / trains avec Venise et avec le parking choisi sur le site ACTV.
Si on n'a pas 3 valises par personne à transporter ni une Ferrari attisant les regards, il y a des parkings extérieurs gratuits ou presque, voir www.avmspa.it/...D_LINK=13&area=8
En général, les croisiéristes tiennent à avoir leur véhicule au pied du bateau...  , donc se garent ici : www.vtp.it/.../prenotazione_FR.jsp | | | À: Mguibentif · 8 octobre 2015 à 23:04 Re: Hôtel et parking pas chers pour visiter Venise Message 3 de 3 · 912 affichages · Partager Bonsoir Mathilde, Je vous remercie pour vos infos, je pense qu'avec tous ces liens je vais pouvoir garer mon véhicule sans me ruiner !! J'ai lu entre autre que certains ont marché 10 mns depuis un parking du port avant d'arriver au port avec un tarif a 90€ !! Je pense que cela ne va pas me déranger de devoir prendre un bus pour récuperer ma voiture !! Bonne soirée Lola | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |