|  |  |
 | | | | Hôtel étape pas cher proche des autoroutes en Italie Jolimomo · 31 mars 2017 à 11:27 12 messages · 5 participants · 1 329 affichages | | | | 31 mars 2017 à 11:27 Hôtel étape pas cher proche des autoroutes en Italie Message 1 de 12 · 1 329 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare mon prochain trip et j'aimerais aller dans les Balkans.vu la distance (départ Bordeaux), nous comptons 2 jours de voiture. Existe t'il des chaînes d'hôtel petit coût, style formule 1, proche autoroute. Dans l'idéal, zone assez imprécise, selon itinéraire vers Bergame ou parme. Chambre pour 4..
Merci | | | À: Jolimomo · 31 mars 2017 à 16:58 Re: Hôtel étape pas cher proche des autoroutes en Italie Message 2 de 12 · 1 310 affichages · Partager Quelques hôtels Ibis, peut-être d'autres chaînes (BB Hôtels ?)... En Italie, toujours quelqu'un à la réception (vérification des pièces d'identité), pas de machines...
A Parme, pour fin mai, j'ai réservé 1 nuit pour deux à Casa Vacanze Orchidea, peut-être des appartements pour quatre personnes aussi. | | | À: Jolimomo · 1 avril 2017 à 11:44 Re: Hôtel étape pas cher proche des autoroutes en Italie Message 3 de 12 · 1 291 affichages · Partager Près de Bergame (à deux pas de la sortie Dalmine) vous avez par exemple le Spa Hotel Parigi 2 à Sabbia Bergamasco, à 100 € la nuit pour 4 personnes dans une grande chambre (50 m²). Cela semble un très bon deal pour la région. Restaurant sur place, si vous n'arrivez pas trop tardivement. Et un spa pour se relaxer après la route. | | | À: Elcoprino · 5 avril 2017 à 12:42 Re: Hôtel étape pas cher proche des autoroutes en Italie Message 4 de 12 · 1 259 affichages · Partager Merci. J'avoue que j'espérais un coût moins élève, vu que c'est juste une étape......😥 | | | À: Jolimomo · 5 avril 2017 à 13:25 Re: Hôtel étape pas cher proche des autoroutes en Italie Message 5 de 12 · 1 257 affichages · Partager 25 € par personne à l'heure actuelle, c'est le prix d'une nuitée à l'auberge de jeunesse, ou à peine plus. | | | À: Jolimomo · 5 avril 2017 à 15:58 Re: Hôtel étape pas cher proche des autoroutes en Italie Message 6 de 12 · 1 250 affichages · Partager J'oubliais : dans la plupart des hôtels "petit budget" vous serez obligé de prendre 2 chambres car il n'y en a pas pour 4, donc ce sera plus cher au final (à moins de tricher ?) | | | À: Mguibentif · 5 avril 2017 à 18:47 Re: Hôtel étape pas cher proche des autoroutes en Italie Message 8 de 12 · 1 238 affichages · Partager à 15 minutes de l'autoroute, mais ça a l'air assez sympa. | | | À: Mguibentif · 9 avril 2017 à 12:43 Re: Hôtel étape pas cher proche des autoroutes en Italie Message 9 de 12 · 1 213 affichages · Partager Merci.
c'est plus dans mon budget. | | | À: Jolimomo · 13 avril 2017 à 13:18 Re: Hôtel étape pas cher proche des autoroutes en Italie Message 10 de 12 · 1 190 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare mon prochain trip et j'aimerais aller dans les Balkans.vu la distance (départ Bordeaux), nous comptons 2 jours de voiture. Existe t'il des chaînes d'hôtel petit coût, style formule 1, proche autoroute. Dans l'idéal, zone assez imprécise, selon itinéraire vers Bergame ou parme. Chambre pour 4..
Merci
Bonjour Morgan, Je "rebondis" sur votre demande.... Nous allons faire à peu près le même trajet (Agen/ Belgrade) fin août. Deux personnes et une voiture bien chargée, peut être avec une remorque.... Avez vous trouvé une solution pour l'étape italienne à mi chemin? Un parking fermé et/ou gardé serait top pour nous! Merci de votre retour! | | | À: Brigandou · 13 avril 2017 à 14:24 Re: Hôtel étape pas cher proche des autoroutes en Italie Message 11 de 12 · 1 182 affichages · Partager locanda la castellana à castello d'agogna près de Pavie ; l'année dernière 50 E réservé sur booking ; demandez une chambre dans la dépendance qui a un parking clos contrairement à l'établissement principal | | | À: Giorgio13 · 13 avril 2017 à 15:06 Re: Hôtel étape pas cher proche des autoroutes en Italie Message 12 de 12 · 1 179 affichages · Partager Merci beaucoup! Réservation faite.... au même prix  Bonne journée. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 120 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |