Pirisa · 10 avril 2008 à 19:16 8 messages · 4 participants · 5 768 affichages | | | | 10 avril 2008 à 19:16 Message 1 de 8 · 5 763 affichages · Partager Bonsoir,
je recherche désespérement un hotel, une pension en dessous de 50€, simple, propre et proche des transports à Chypre. Si vosu avez des adresses........ Merci beaucoup Amicalement isa | | | À: Pirisa · 12 avril 2008 à 18:41 Re: Hôtel pas cher à Chypre? Message 2 de 8 · 5 746 affichages · Partager Bonjour Isa,
Je ne sais pas si tu as eu des réponses à ta question... mais en tous cas j'ai la même !! Si tu as des bon splans de ton coté, n'hésite pas à m'en faire part, et je ferai de même. Je pars avec une amie du 19 au 28 avril, à savoir... dans pas longtemps du tout !!!
Merci d'avance. Corinne | | | Bonsoir,
Snifffffffffff
Aucune réponse!!!! j'ai l'impression que dur dur pour trouver de petites pensions poru routards! On est plus dans le contexte grand hotel avec piscine etboite! Que faites vous? Un itinéraire? eacontes moi, le sujet m'interesse fort! Amicalement Isa | | | À: Pirisa · 19 juin 2008 à 14:50 Re: Hôtel pas cher à Chypre? Message 4 de 8 · 5 544 affichages · Partager salut,
J'ai vu ton post en préparant mes vacance pour la fin de la semaine.... je suis dans le meme cas que toi, as-tu des info sur des hebergements pas chers? | | | Bonjour,
j'ai eu peu de retour pour ne pas dire pas du tout!!!! 
J'ai fais mes recherches moi même et le moins cher trouvé est entre 35€ et 45€ sur Larnaca, Nicosie et paphos.
mais je pars en Aout. tu peux peut etre avoir uin peu moins en Juin.......
Tu pars "sac à dos"? Donnes moi tes impressions, je les lirais avec plaisir.
Bonen route isa | | | À: Pirisa · 7 octobre 2008 à 16:54 Re: Hôtel pas cher à Chypre? Message 6 de 8 · 5 108 affichages · Partager  Bonjour,
Comment se sont passées tes vacances à CHYPRE ? As tu trouvé des hôtel pas chers ? Si tu as des infos je suis fortement interessée. Merci | | |  Bonjour Corinne, De retour de tes vacances ? As tu des infos sur les hébergements pas cher à CHYPRE. MERCI BET | | | À: Bet · 8 octobre 2008 à 14:48 Re: Hôtel pas cher à Chypre? Message 8 de 8 · 5 081 affichages · Partager Bonjour,
Malheureusement, Chypre me semble déjà bien loin..........
Tu vas y aller?
Vas jeter un oeil sur www.pirisa.unblog.fr
Si tu as des questions, n'hésites pas. Les hotels que j'ai pu trouver sont dnas les 40/45€ avec petit déj' et clim.
Amitiés Isa | Discussions similaires sur Chypre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |