Stefane · 16 mars 2007 à 19:42 6 messages · 4 participants · 5 369 affichages | | | | 16 mars 2007 à 19:42 Recherche hôtel pas cher à Florence en Italie Message 1 de 6 · 5 367 affichages · Partager Salut,
Je cherche un hôtel pas trop cher pour un week-end en Avril à Florence en Italie. Quelqu'un a-t-il une bonne adresse ?
Merci | | | si tu n'as pas peur des auberges de junesse, voilà une bonne adresse internet pour chercher: httpostellionline.org | | | moi j'ai passer 2 nuits a albergo paola à 2 minutes de la gare
c'est une auberge jeunesse | | |
Bonjour, hotel pronto offre des prix très interressant pour les hotels en Italie. 
| | | Merci à tous,
Je recherche un hotel et pas une auberge de jeunesse, je pars "en amoureux" je voudrais éviter le dortoir | | | j'ai réservé un hotel avec hotelpronto en plein mois de juillet l'année derniere, on a payé pour 3 (deux pièces air conditionné) plein centre de florence avec petit déjeuner très copieux 60 euros la nuit. (hotel montreal) Je comprend pas trop ta réponse ???   | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |