Hôtel pas cher dans le centre de Rome? Pudussu · 31 mars 2012 à 12:24 2 messages · 2 participants · 2 081 affichages | | | | 31 mars 2012 à 12:24 Hôtel pas cher dans le centre de Rome? Message 1 de 2 · 2 081 affichages · Partager Bonjour je pars en Avril pour 5 jours avec mon épouse à Rome. Je cherche un hotel sympa avec un bon rapport qualité prix (max 300 € pour 5 nuits). Je vous remercie par avance pour vos suggestions. | | | À: Pudussu · 1 avril 2012 à 19:33 Re: Hôtel pas cher dans le centre de Rome? Message 2 de 2 · 2 057 affichages · Partager Testez l'hotel Terni Ensuite qui se trouve proche de la gare Termini. Bon rapport qualité prix. Faut pas s'attendre non plus à du luxe. C'est propre et pas cher. Par contre pas de petit déjeuner inclus. Prix environ 40-50€ par nuit.
Sinon pour chercher d'autres hôtels vous avez ce moteur de recherche d'hotels | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |