Bonjour à toutes & tous,
Je viens de réserver mes billets d'avion pour
Lanzarote du 12 au 16 Sept..
Il me reste à trouver l'hébergement idéal - pour fêter notre anniv' de Mariage, eh oui :))
Nous détestons les buildings et autres usines à touristes et souhaiterions séjourner dans un logement plus familial, plus typique et assurément plus humain..
Idéalement sur la côte sud et bien sûr, les pieds dans l'eau...
> Auriez-vous des suggestions à me transmettre ??
Merci beaucoup et au plaisir de vous lire,
Amicalement,
Guillaume