Québécois46 · 31 décembre 2008 à 22:07 3 messages · 2 participants · 1 192 affichages | | | | 31 décembre 2008 à 22:07 Hôtel Playa del Coco au Costa Rica Message 1 de 3 · 1 191 affichages · Partager a ceux qui connaissent bien le costa rica: est-ce un endroit agréable pour un séjour de 3 mois (janvier a avril) j'ai une offre de location de condo a $900 US/mois est-ce une offre acceptable? merci de bien vouloir partager vos connaissances avec moi | | | Si c'est au bord de la mer avec un joli jardin et piscine, bien équipé avec 2 chambres à coucher, salle de bains avec eau chaude (même si l'endroit pourrait en faire sans), salle à manger, cuisine, télephone, TV cable et connection internet, c'est raisonable. | | | suis-je mieux de réserver a distance, ou d'attendre d'etre sur place???????????? puis-je trouver a meilleur prix sur place pour cette période? (c'est un condo 1 chambre) merci de votre aide | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |