| Hôtel Punta Leona, Allegro Papagayo ou Barcelo Playa Tambor? Stephane79 · 12 décembre 2010 à 19:33 3 messages · 3 participants · 2 100 affichages | | | | 12 décembre 2010 à 19:33 Hôtel Punta Leona, Allegro Papagayo ou Barcelo Playa Tambor? Message 1 de 3 · 2 096 affichages · Partager je veux aller au costa rica 20 decembre.j ai 3 choix d hotels a prix abordable.sois punta leona, allegro papagayo ou barcelo playa tambor.je crois que le meilleur serais le allegro mais qu est-ce qui m interesse aussi c est d etre pret des attraction comme les parcs, volcan etc...punta leona a l air peux etre moin luxueux mais plus centre.j aimerais avoir l oppinion de quelqu un qui est deja alle.j y vais avec ma fille de 15 ans et c est possible que je reste une deuxieme semaine mais pas dans un tout inclus je me promenerais pour visiter. stephane | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stephane79 · 13 mai 2011 à 1:46 Re: Hôtel Punta Leona, Allegro Papagayo ou Barcelo Playa Tambor? Message 2 de 3 · 1 982 affichages · Partager Bonjour Stephane.
Je suis curieuse au sujet du choix que vous avez fait. Nous sommes deux couples d'amis qui souhaitent partir en décembre 2011 et cette destination nous intéresse. Quelle hotel avez-vous choisie et quel est votre verdict?
Merci Roxanne | | | À: Stephane79 · 21 mai 2011 à 14:13 Re: Hôtel Punta Leona, Allegro Papagayo ou Barcelo Playa Tambor? Message 3 de 3 · 1 973 affichages · Partager Bonjour Stépahne, j'étais au Punta Leona en décembre 2010 pour Noël. Le site est dans la jungle avec la plage à proximité. Site très propre avec multitude de faune naturel, déjeûner entouré de singes capucins et coatis expérience inoubliable et drôle car sont très rapide. Le Barcelo tu dois compter près d'un jour de transport aller-retour en plus du vol. Il est possible de réserver des destinations multiples avec voiture comprise, prévoir au moins 10 jours. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |