Bonjour Nath59,
pour ce qui du choix de l'hotel, je ne peux te donner mon avis car lorsque je vais dans la région d'
Almeria, je ne vais pas a l'hotel;mais par contre mi-juin me semble etre une bonne saison, niveau climat pas de soucis c'est l'une des regions d'Europe ou il y a le plus de jours ensoleillés par an, donc tu n'auras pas le froid que l'on a dans le nord lol et pour la nourriture n'ai pas peur, meme si tu ne trouve pas la nourriture de l'hotel a ton gout, tu trouveras des plats du jour pour +/- 8 € dens certains restos (entree - plat - dessert) ou les tapas, eh oui c est l
Andalousie, lorsque tu bois un verre dans un cafe ils te donnent toujours un petit quelquechose a grignoter...sardines grillées, calamars frits, olives, tortilla, paella etc
De plus si tu es du nord tu peux en profiter pour manger beaucoup de poissons
(ville portuaire donc poissons frais c est le top);je pense que tu fais un bon choix
car niveau climat à mon avis à cette période +/- 27° à 34° (prevoir une vest peut etre pour le soir si il y a du vent et encore...bref j'espere que tu passeras de bonne vacances, cordialement