Hôtel et plongée en Égypte en langue française Gregorycolle · 21 février 2006 à 23:37 7 messages · 4 participants · 1 740 affichages | | | | 21 février 2006 à 23:37 Hôtel et plongée en Égypte en langue française Message 1 de 7 · 1 740 affichages · Partager Bonjour,
on cherche un voyage pour 2 (avec plongee) dans un hotel ou on parle le Francais (et avec moniteur de plongee qui parle Francais)pour paques
Si vous avez des pistes...
Cordialement, Gregory. | | | À: Gregorycolle · 22 février 2006 à 11:21 Re: Hôtel et plongée en Égypte en langue française Message 2 de 7 · 1 731 affichages · Partager Bonjour Gregory, Pour le centre de plongée je vous conseille le SEAFARI (c'est un centre français). Leur site internet est www.seafari-int.com Il est situé à l'hôtel SAFIR.
Bonnes plongées ! | | | À: Gregorycolle · 24 février 2006 à 13:02 Re: Hôtel et plongée en Égypte en langue française Message 3 de 7 · 1 712 affichages · Partager J'en ai un super, j'y suis allée l'an dernier, et jy retourne cete année pour trois semaines en juin, c'est le flamenco hôtel à El Quseir. Il y avait une monitrice de plongée française, super sympatique, comme toute l'équipe plongée d'ailleurs. Tu trouveras plus d'infos sur leur site internet, je ne l'ai pas sous la main ici, mais je peux te l'envoyer plus tard. N'hésites pas à demander si tu as d'autres questions à ce sujet. A+ Danny | | | À: Miminature · 24 février 2006 à 14:21 Re: Hôtel et plongée en Égypte en langue française Message 4 de 7 · 1 705 affichages · Partager Merci pour les indications. Toutes les sorties durent-elles une journee complete ? La plage est elle interessante avec masque/tuba ? Gregory. | | | À: Gregorycolle · 27 février 2006 à 9:13 Re: Hôtel et plongée en Égypte en langue française Message 5 de 7 · 1 690 affichages · Partager Bonjour Gregory, La sortie dure toute la journée et comprend 2 plongées. Sinon de la plage, avec masque et tuba on peut déjà voir de très beaux poissons (poisson perroquet...). | | | À: Miminature · 27 février 2006 à 9:37 Re: Hôtel et plongée en Égypte en langue française Message 6 de 7 · 1 689 affichages · Partager Merci pout tout, on a choisi le Safir avec seafari. | | | À: Gregorycolle · 27 février 2006 à 13:36 Re: Hôtel et plongée en Égypte en langue française Message 7 de 7 · 1 684 affichages · Partager bonjour, Hurghada-Marmara très bonne équipe de plongée et toute l'équipe pratiquement parle français. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |