Marieaimee · 22 juillet 2012 à 11:05 3 messages · 3 participants · 1 019 affichages | | | | 22 juillet 2012 à 11:05 Hôtel près de l'ambassade de la Mauritanie à Rabat? Message 1 de 3 · 1 019 affichages · Partager je cherche un hotel pres de l ambassade de maritanie a rabat pour une nuit. merci. | | | Salut Marie Aimee
J'aimerai bien t'aider mais je trouve pas exactement un hotel dans le quartier, mais en tout les cas t'as les taxi, le bus ou le tramway pour te déplaçer vu que l'ambassade de la mauritanie n'est pas au centre ville mais au quartier souissi
Ambassade de la Mauritanie au Maroc / 6, Rue Kadi Mohamed Bebri, B.P. 1789 Souissi - Rabat | | | effectivement l'hotel le plus proche est le sofitel mais il en faut comme meme un taxi pour te deplacer à l'ambassade si c'est cue vous voulez, les ambassade en général se trouve dehors le centre ville de rabat (quartier des ambassadeurs /avenue mohammed 6). | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |