Raptor096 · 12 décembre 2012 à 10:36 7 messages · 5 participants · 1 482 affichages | | | | 12 décembre 2012 à 10:36 Hôtel proche de l'aéroport de Los Angeles Message 1 de 7 · 1 481 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaiterions prendre un hôtel proche de l'aéroport pour éviter le stress de manquer le vol retour à Los angeles .
Nous avons vu le super 8 ( www.super8.com/...a... &wid=local :), tous proche de l'aéroport.
Mais, nous avons lu que le quartier était dangereux!!!
Qu'en pensez-vous? Auriez-vous des conseils?
Merci | | | Dangereux, je ne connais pas la réalité, en tous cas, sur le site du gouvernement français, le quartier Inglewood est considéré comme à éviter absolument.
Après, ce qui sont allez sur place vous le dirons mieux que moi!
Tu trouveras déjà quelques infos ici!
www.diplomatie.gouv.fr/...ys/etats-unis-12311/
A bientôt! | | | À: Kornet · 12 décembre 2012 à 18:28 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Los Angeles Message 3 de 7 · 1 431 affichages · Partager J'avai vu ce site, mais le super 8 n'est pas dans le quartier d'Inglewood, mais plutôt de Westchester où de LAX, à quelque bloc d'Inglewood, donc je me demande si vraiment c'est dangereux car en plus il y à l'air d'avoir pas mal d'hôtel autour. | | | Aucun problème... Il y a effectivement plein d'hôtels dans ce coin-là. Après, ce ne serait pas l'idéal pour 2 semaines, mais pour une nuit et par facilité, pourquoi pas ?! | | | Effectivement se serait que pour 1 ou 2 nuit on arriverai vers 18h le mardi à Los Angeles pour prendre l'avion à 10h le jeudi, on pourrai ainsi déposé la voiture à alamo le mercredi soir en rentrant du centre et ne plus avoir qu'a prendre l'avion le jeudi.
Mais comme on a lu beaucoup de personne qui déconseille, on ne sait pas trop.
Merci à toi | | | Bonsoir,
Si c'est pour deux nuits, tu pourrais essayer de trouver un hôtel à Marina Del Rey... Ce n'est pas très loin de l'aéroport et c'est autrement plus sympa qu'un hôtel/motel dans une zone aéroportuaire. | | | Dans la famille Super 8, on a essayé celui de Culver City en avril. Bien placé, à 10/15' de LAX. Parking gratuit. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |