|  |  |
 | | | | Lilinice · 30 août 2011 à 12:10 10 messages · 5 participants · 2 264 affichages | | | | 30 août 2011 à 12:10 Message 1 de 10 · 2 256 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un connaît-il l'Hôtel "Hostel Sentir Patagonia" et "Casa Patagonia" à Puerto Madryn ? Nous sommes 3 copines et nous seront à P.M. du 2 au 5/11. Nous hésitons entre les deux, il y a très peu de différence de prix Merci d'avance | | | À: Lilinice · 5 septembre 2011 à 20:09 Message 2 de 10 · 2 200 affichages · Partager Hello,
Je reviens tout juste de 3 semaines en Argentine et 4 jours à Puerto Madryn. Nous avons séjourné dans une super guesthouse que je ne peux que recommander: Hi! Patagonia Hostel. Gaston, le propriétaire, est adorable et a très très bien organisé notre séjour sur place en fonction de la météo, vents, etc. afin de voir le plus d'animaux possible. La maison est très bien située, au centre-ville et juste en face de la plage. Très bon petit-déjeuner, wifi et possibilité de louer voiture et vélo sur place. L'endroit connaît beaucoup de succès, il vaut donc mieux réserver, surtout en cette saison!
www.hipatagonia.com/ | | | Merci pour l'info, mais nous avons réservé à "la casa de Tounens" tenue par un couple franco-argentin. Les infos qui nous ont été données semblent bonnes. J'espère que votre voyage a été magnifique. Merci encore | | | À: Lilinice · 21 septembre 2012 à 21:31 Message 4 de 10 · 1 759 affichages · Partager Bonjour, Je recherche un hotel a Puerto madryn. La casa de tounens semble effectivement intéressante d'après le site. j'aurai voulu savoir si tu avais été contente de cet hotel et de l'acceuil des hotes? Merci d'avance. | | | À: Emlil19 · 22 septembre 2012 à 0:19 Message 5 de 10 · 1 746 affichages · Partager Bonjour, Je recherche un hotel a Puerto madryn. La casa de tounens semble effectivement intéressante d'après le site. j'aurai voulu savoir si tu avais été contente de cet hotel et de l'acceuil des hotes? Merci d'avance.
L'accueil était en effet assez sympa, les chambres pas trop mal, juste un petit bémol pour la salle de bain, mais c'est assez récurrent en Argentine dans les hôtels à prix raisonnables, sauf à Buenos Aires où la posada "la Querencia" tenue par un français Yann, était digne d'un très bon hôtel français, et je te le recommande si tu passes par B.A. mais surtout réserve à l'avance car il est souvent complet. Pour en revenir à P.M. et la casa de tounens ça ne vaut pas plus que ce que tu paies. Je te souhaite un très bon voyage dans ce beau pays, si tu as besoin d'autres infos, n'hésites pas. | | | À: Emlil19 · 22 septembre 2012 à 11:47 Message 6 de 10 · 1 727 affichages · Partager J'étais allé également à l'hostel Hi Patagonia chez Gaston. Gaston est un type super qui nous a aidé à organiser notre séjour dans la région de Madryn. Son hotel est bien situé : prés de la plage et du centre. Vraimen une bonne adresse ! | | | À: Manutrip · 23 septembre 2012 à 21:33 Message 7 de 10 · 1 694 affichages · Partager Ok, merci pour ce retour d'expérience! J'ai vu effectivement de bonnes critiques de cet hostel ailleurs également. | | | À: Lilinice · 23 septembre 2012 à 21:36 Message 8 de 10 · 1 692 affichages · Partager bonjour, Merci pour ta réponse, et merci pour le conseil de l'hotel à Buenos Aires, vu que je vais y passer aussi ! Avais-tu loué une voiture à Puerto Madryn? Si oui, par quelle agence étais-tu passée? Liliane | | | À: Emlil19 · 23 septembre 2012 à 22:44 Message 9 de 10 · 1 686 affichages · Partager Oui j'avais loué une voiture mais je ne me souviens plus de l'agence, je me rappelle juste que c'était sur le bord de mer. Mais je crois qu'il y en avais plusieurs, l'hôtel peut te donner des infos. Désolée de ne peut pas te donner plus d'infos. | | | À: Emlil19 · 24 septembre 2012 à 0:53 Message 10 de 10 · 1 681 affichages · Partager Bonjour,
Je plussoie sur le conseil de la Querencia à BA.
A puerto-Madyn, comme dit il y a différenets agences les unes en proximité des autres sur le boulevard du front de mer. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 830 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |