Dauphinet · 27 janvier 2017 à 22:42 9 messages · 4 participants · 897 affichages | | | | 27 janvier 2017 à 22:42 Hôtel à Puerto Plata: transport depuis l'aéroport Message 1 de 9 · 897 affichages · Partager Bonjour ! si y des gens qui ont eter a cette hotel, purriez vous me dire si ces loin de l, aeroport.Et vos commentaires sur cette hotel, Merci | | | Bonjour ! si y des gens qui ont eter a cette hotel, purriez vous me dire si ces loin de l, aeroport.Et vos commentaires sur cette hotel, Merci
Bonsoir il faudrait tout au moins indiquer quel est le nom de l'hôtel à Puerto Plata afin de recevoir quelques avis. | | | À: Kat2 · 28 janvier 2017 à 19:57 Re: Hôtel à Puerto Plata: transport depuis l'aéroport Message 3 de 9 · 880 affichages · Partager Oh ! je m'excuse ces le Be Live Collection Marien a puerto plata. Savoir si ces loin de l, aeroport. Merci | | | Bonsoir.. Dauphinet. Le Be Live Collection Grand Marien est approximativement à 30 -35 minutes de l'aéroport de Puerto Plata sans trop de circulation.. | | | À: Kat2 · 29 janvier 2017 à 6:18 Re: Hôtel à Puerto Plata: transport depuis l'aéroport Message 5 de 9 · 870 affichages · Partager Bonsoir.. Dauphinet. Le Be Live Collection Grand Marien est approximativement à 30 -35 minutes de l'aéroport de Puerto Plata sans trop de circulation..
 je te remerci beaucoup Lorrie | | | Bonjour Estelle, Je regarde pour aller en janvier 2018, au même hôtel que tu as été en janvier 2017, soit le Be Live Collection Marien. Est-ce que tu peux me dire si c'était bien ou pas, et me donner quelques détails positifs ou négatifs ou problèmes qu'on peut y avoir. Je ne vois pas beaucoup de commentaires sur cet hôtel qui est quand même coté 4 étoiles et demi. Merci beaucoup de me donner ton avis. | | | Bonjour Marylucy
L'hotel ces tres bien, ont a tres bien manger aussi.Chambre rien a redire non plus ont etais tous pres de la plage, quoi de mieux. Ce que moi je n, ai pas aimer ces la plage, car je suis habituer a du sable blanc et une belle eau tres bleu.Mais ces une belle place ou ont mange tres bien, drink bon aussi.Nous ont etais une gang de 10 personne et notre semaine a passer bien vite. Ces juste que je suis habituer a Punta Cana et a Cuba.Tu peux y aller sans crainte ces tres bien.
Bonne vacances, moi janvier 2018 je vais a Punta Cana. | | | Merci beaucoup, nous serons 4, j'en parle aux autres. | | | Bonjour On prevoit aller a cette hotel. Comment l'avez vous trouver ? Est-ce loin de la ville ? Merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |