Hôtel Punta Blanca sur l'île de Coche (Vénézuela) Mariejo25 · 23 novembre 2007 à 19:42 4 messages · 4 participants · 3 226 affichages | | | | 23 novembre 2007 à 19:42 Hôtel Punta Blanca sur l'île de Coche ( Vénézuela) Message 1 de 4 · 3 224 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir sìl y a des gens qui sont allés récemment. Je sais que l'hotel a ouvert en janvier dernier. J'aimerais avoir vos commentaires au niveau de l'hotel, la bouffe, la navette reliant margarita à coche...
J'attend de vos nouvelles. Nous sommes supposés acheter à cet endroit pour la relâche.
Merci
Mariejo | | | À: Mariejo25 · 23 novembre 2007 à 23:16 Re: Hôtel Punta Blanca sur l'île de Coche ( Vénézuela) Message 2 de 4 · 3 217 affichages · Partager bonjour mariejo, le punta blanca c'est super tranquile tu vas adorer les chambres qui ont les douches a l'aire libre, la nouriture n'est pas genial mais les hamburguer et hot dogs et le resto le soir tres bons, la navette ne prend que 20 min a traverser pour arriver a el yaque qui est a 30 min de porlamar, la grande ville, c'est un tres bon endroit si vous ne voulez que vous relaxe puisqu'a coche il n'y a rien que des plages. | | | allo. moi aussi je prevoit aller a cet hotel le 23 mars prochain.dit moi peut ton faire des journee de catamaran avec snorkling? j adore!!! et quel serait le meilleur hotels sur cet ile??? merci | | | À: Mariejo25 · 16 novembre 2008 à 23:17 Re: Hôtel Punta Blanca sur l'île de Coche ( Vénézuela) Message 4 de 4 · 2 800 affichages · Partager Salut! mon beau frère l'année passé ont été une semaine sur l'île coche et une semaine a Margarita, les vagues était très grosse il n'ont pas pus se baigner. Il n'ont pas aimer la nouriture, ils ont été près du village ils ont rencontrer des touristes ils sont fait fouiller par des policiés pour vérification les policiés sont partie avec leur argent donc "attention" (les commentaires au Venezuela sont pas très bonne) pour la nouriture, le service et la propreté. | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |