| Date de l'ouverture de l'hôtel Punta Blanca Ocean Club (Isla Coche)? Linou · 20 août 2006 à 20:29 5 messages · 3 participants · 5 647 affichages | | | | 20 août 2006 à 20:29 Date de l'ouverture de l'hôtel Punta Blanca Ocean Club (Isla Coche)? Message 1 de 5 · 5 645 affichages · Partager Bonjour !
Quelqu'un est au courant si le nouvel hotel de isla coche le Punta Blanca Ocean Club est ouvert ou quand est l'ouverture ?
Je sais qu'il existe le Coche Paradise resort je l'ai visiter en janvier 2006 lors de mon excursions sur isla coche !!!
Merci linou | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Linou · 26 août 2006 à 12:39 Re: Date de l'ouverture de l'hôtel Punta Blanca Ocean Club (Isla Coche)? Message 2 de 5 · 5 597 affichages · Partager Salut, vu que tu as vu le coche paradise t'en pense quoi, on pense y aller fin septembre ? Merci | | | À: Patoches · 26 août 2006 à 18:21 Re: Date de l'ouverture de l'hôtel Punta Blanca Ocean Club (Isla Coche)? Message 3 de 5 · 5 592 affichages · Partager Salut toi !
Disons que c'est un hotel assez simple pas très jeune mais d'un certain charme !! lorsque je suis aller sur l'île en janvier il était vendu pour les allemands !!!! si c'est pour un séjour 1 semaine c'est pas mal mais pour deux hum j'y penserais !!! pour l'autre hotel que je mentionne c'est supposé ouvrir nov 2006 mais pas de chance à prendre avec une réservation surtout au vénézuela car disons on ne suggère pas beaucoup d'hotel lollllll surtout pour la bouffe lollll mais c'est un endroit sublime !! salut Linou | | | À: Linou · 12 janvier 2007 à 23:34 Re: Date de l'ouverture de l'hôtel Punta Blanca Ocean Club (Isla Coche)? Message 4 de 5 · 4 403 affichages · Partager Bonjour,
Je viens d'apprendre que le Punta Blanca Ocean club est ouvert aux tourismes depuis trois semaines environ.
Est-ce quelqu'un aurait des expériences à partager avec nous en lien avec leur visite à cet hotel ?
Ce serait très apprécié.
Merci !
Juny | | | À: Juny · 13 janvier 2007 à 0:52 Re: Date de l'ouverture de l'hôtel Punta Blanca Ocean Club (Isla Coche)? Message 5 de 5 · 4 390 affichages · Partager Salut !
Oui il est ouvert mais loin d'être complètement fini !!!
Linou | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |