Nous sommes des jeunes d'une vingtaine d'années et on a pour destination Punta Cana. On recherche un endroit où (notamment): - il y a une majorité de gens de notre âge - on peut faire facilement la fête - on peut faire du sport Des idées d'endroit all...
Nous allons au Punta cana Princesse à la mi-novembre pour 2 semaines. J'aimerais avoir des nouvelles fraiches sur cet hotel. Y-a-t-il des blocs ou les chambres auraient été rénovées? Si Oui lesquelles et si vous avez des # de chambre pour le 3ième étage...
Moi et ma blonde on pense aller à cet hôtel (Punta Cana Princess) en avril et on aimerait savoir si c'est un bon choix d'hôtel. Est-ce vrai que si on réserve à cet hôtel on peut aussi aller manger aux resto à la carte du Caribe Princess? Est-ce qu'il...
Nous prévoyons aller a Punta Cana a Noel, nous sommes un couple fin quarantaine. Nous hésitons entre Punta Cana Princess, Tropical Princess et Majestic Colonial. Quelqu'un peux m'aider? J'aime bien la bonne bouffe, une belle chambre pas trop vieille et...
J AIMERAIS AVOIR DES INFO SUR CETTE HOTEL LE PUNTA CANA PRINCESS JE PART A CETTE HOTEL AU MOIS DE SEPTEMBRE JAI RESERVER UNE SUITE LUNE DE MIEL POUR LES 30 ANNEES DE MARIAGE MERCI