Bonjour, j'ai des amis Vietnamien qui veulent faire un premier voyage. Ils veulent aller à Cuba, mais veulent être les 4 dans la même chambre. Connaissez vous un hôtel qui fait ça? Merci à tous.
Cabamar · 20 décembre 2019 à 22:46 · 3 participants · 563 affichages
Est ce que l'embargo des États Unis sur le pétrole en 2019, a changé la qualité et le sourire des travailleurs dans les hotels. Plus de travail loin de leurs chez-eux. Ect.. Nous planifions Grand Mémories pour début Février. Note 8e fois dans ce paradis...
Garfild · 19 novembre 2019 à 8:15 · 2 participants · 502 affichages
J’ai entendu ressemant qu’il y avait des problèmes dans certaine hôtels à Cuba à cause de la situation économique. J’ai entendu dire qu’ils avaient fermés quelques hôtels. Comment est la situation pour l’hotel Playa Pesquero. Merci pour la précision...
Petitegoutte · 8 novembre 2019 à 20:44 · 2 participants · 638 affichages
Nous partons pour une semaine en janvier (mon mari et notre fille de 7 ans) et j'aimerais avoir vos commentaires en général sur cette hotel. Est ce près de la mer? Avons nous besoin de particularités a apporter? Quels resto a la carte avez vous aimé et...
Christine · 13 septembre 2019 à 16:58 · 3 participants · 894 affichages
Au départ je ne suis pas une habituée des forfaits tout inclus. Toutefois cette Année je veux amener mes 3 petits enfants en voyage 10, 8, 6 ans avec leur maman. On me suggère Cuba car moins onéreux avec enfants. Si. Vous avez des suggestions d, endroit...
Hésitons entre l'hôtel sol de Cayo coco (et non celui de Cayo Guillermo) et l'hotel paraiso à Cayo coco. Pour le meme prix vous prendriez quel hotel??? et pour quelles raisons??? Merci pour vos réponses.