Bonjour, j'ai des amis Vietnamien qui veulent faire un premier voyage. Ils veulent aller à Cuba, mais veulent être les 4 dans la même chambre. Connaissez vous un hôtel qui fait ça? Merci à tous.
Et merci de prendre le temps de lire ce message! Voilà, j'ai visité Varadero l'an passé avec mon copain, nous sommes allé au Barcelo Solymar. Nous avons beaucoup apprécié et cette année, en début mai, nous y retournons avec un couple d'amis. Nous aimerions...
Tous Je voulais savoir si il est possible de partir et de loger à Cuba, Holguin, Guardalavaca au club Amigo dans des bungalows. Dans un bagalow nous serions 2 adultes et 1 enfant et dans le 2éme bungalow 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé. ou alors comment...
Ouimonsieur · 23 juillet 2015 à 6:20 · 2 participants · 800 affichages
Cherche pour ma fille un hôtel a varadéro près de la ville excepté villa cuba car elle a déjà visité et voudrais un changement.Elle recherche un 4 étoiles et plus vers le 16 août 2015.elle veux partir avec son conjoint et quatre enfants de 5 a 14 ans.Elle...
Nous sommes 4 filles qui voulont aller à Varadero dans un 4 étoiles. Les hotels qui sortent le plus souvent sont le Playa de Oro, le Barcelo marina Palace et le Villa Cuba. J'aimerais avoir vos suggestions et vos commentaires sur quel serait le mieux...
Je désire aller à Cuba au début du mois de mars avec ma conjointe et mes enfants de 9 et 11 ans. Il y a peu ` d'hotel qui acceptent des familles de 4 à Cuba. J'ai trouvé le Allegro Varadéro et le Arénas Dorados. Je suis allé à Guardallavaca l'an dernier...