Bonjour!
Je suis allée au
Barcelo Solymar il y a 4 ans avec une des mes amies et il n'y avait pas beaucoup de jeunes dans l'hotel. Peut-être que nous n'abons pas été chanceuse, mais bon. Par contre, on a adoré l'hotel.
- Très bien situé: À côté du club l'International (de l'hotel du même nom...), près du village de Varadero
- Bouffe: super bonne, rien à dire... et les desserts étaient succulents...
- Plage: très belle et bien située, car elle n'est pas au bout et tu peux marcher longtemps
- Chambres: Ok, vraiment pas le luxe, mais quand même bien
- très belles piscine
- ambiance: très bonne, mais l'hotel n'est pas bondé de jeunes comme le villa cuba ou playa de oro...
Mon cousin est allé au
Playa de Oro au jour de l'an et il a bien aimé. C'était son 1er voyage et c'était un voyage de gars, alors ils voulaient tripper sans avoir de trop grandes exigences... Pour ma part, je sais que je n'irais pas dans cet hotel... Plusieurs m'ont dit que la bouffe n'était pas géniale. Je ne peux pas confirmer, mais bon... De plus,
Villa Cuba, selon moi, n'est vraiment pas l'idéal non plus. Je ne suis pas une personne très sévère quant aux exigences... je veux un endroit propre avec de la bonne bouffe et ces deux hotels n'ont pas toujours des bons commentaires.
Cette semaine, je pars pour le
Barcelo Marina Palace pour un voyage mère-fille. C'est vrai qu'il est loin et que si tu veux aller sortir avec tes amies, ce n'est vraiment pas le bon hotel, même s'il est un peu plus luxueux que tes autres choix...
Si c'est ton premier voyage, tu ne seras probablement pas décue... Pour avoir plus de renseignements et l'opinion des gens, va sur
TRIPADVISOR... comme c'ets un site international, tu as beaucoup plus de commentaires, et en plus, tu peux voir des photos prises par les voyageurs.
Alors voilà... j'espère que ça a pu t'aider un peu, mais honnetement, les exigences d'une personne à l'autre varient beaucoup alors moi, je me fie beaucoup sur
TRIPADVISOR pour me faire ma propre idée... (en regardant les photos et non les commentaires!)