Je souhaiterais connaitre le budget pour un hôtel moyen de gamme dans le centre d'Istanbul au mois de septembre. Et au passage si vous avez des bons plans, hôtel ou apartement. Nous sommes deux avec une petite fille de 5 ans. Les hôtels rajoutent-ils facilement des lits d'apoint? Se nourrir est-il cher à istanbul? Merci d'avance pour vos réponses
Pour la nourriture cest a peu pres pareil que la france. Pour les logement si vous voyager en famille en gros cest 130 lira par nuit pour un appartement.
J'ai dèja été à istanbul, je connais bien laleli & aksaray, on me dit que l'hôtel BARIN n'est pas loin. je vous demande de bien m'indiquer si vous connaissez bien sûr, surtout je compte arriver tard le soir, je ferais encore sabiha taksim & taksim taxi...
Je voudrais savoir s'il y'a des restaurants à proximité de l'hôtel YIGITALP istanbul et qui sont accessible à pieds bien sur. Comme c'est mon premier séjour à Istanbul, j'aimerais bien avoir toutes les ficelles pourque mon séjour soit agréable. Autre...
Nous arrivons à l'aéroport international le samedi soir et aimerions prendre un vol pour le lendemain matin en direction de la Cappadoce. D'après ce que j'ai compris ces vols partent uniquement d'un autre aéroport, celui de Sabina. Est-il compliqué de...
Nous un couple avec 2 enfants 3 ans et 6 ans, nous partons pour istanbul du 16/10/2016 au 22/10/2016, cherchons des infos pour trouver un hotel a - de 30 euros la nuit pas loin du grand bazzar et des prinpales mosques a istanbul. Merci
Je cherche une chambre d’hôtel à Istanbul pour un couple marié, confort primaire pas besoin de luxe juste pour dormir. si vous connaissez quelque chose merci de m'informer.les dates seraient du 04 au 11 août 2016.