|  |  |
 | | | | Bons plans de pensions/petits hôtels, coups de coeur et restaurants de Van à Adana? (Turquie) Toto67 · 7 juin 2009 à 20:40 13 messages · 3 participants · 1 964 affichages | | | | 7 juin 2009 à 20:40 Bons plans de pensions/petits hôtels, coups de coeur et restaurants de Van à Adana? ( Turquie) Message 1 de 13 · 1 929 affichages · Partager Salut je fais un peu le feignant sur ce coup là : connaissez vous des bons plans pension/petits hotels et aussi sites importants à visiter entre la ville de Van et celle d' Adanades coups de coeur aussi ? des restos supers ?
j'y pars 1 mois mi aout avec ma femme (3eme x en turquie)
merci pour vos infos
toto   | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Toto67 · 7 juin 2009 à 20:48 Re: Bons plans de pensions/petits hôtels, coups de coeur et restaurants de Van à Adana? ( Turquie) Message 2 de 13 · 1 928 affichages · Partager Bonjour,
Il n'y a aucune pension dans cette région, mais des hôtels partout ; on mange particulièrement bien à Hatay, à Gaziantep. Vous pensez passer par où ?
Michel | | | À: Tatra · 8 juin 2009 à 17:29 Re: Bons plans de pensions/petits hôtels, coups de coeur et restaurants de Van à Adana? ( Turquie) Message 3 de 13 · 1 881 affichages · Partager salut ! mon projet de route est le suivant:
Van muradye/dogubayazit/agri/ erzurum// malatya/ / diyarbakir//sanliurfa/ gaziantep/osmaniye/hatay/ adana (apeu pres ce programme pour le moment mais si tu as des conseils avisés n'hésites pas, je suis preneur
toto | | | À: Toto67 · 8 juin 2009 à 17:32 Re: Bons plans de pensions/petits hôtels, coups de coeur et restaurants de Van à Adana? ( Turquie) Message 4 de 13 · 1 880 affichages · Partager Avec une voiture de location ?
Michel | | | À: Tatra · 8 juin 2009 à 17:46 Re: Bons plans de pensions/petits hôtels, coups de coeur et restaurants de Van à Adana? ( Turquie) Message 5 de 13 · 1 878 affichages · Partager non, en bus, pourquoi ?, c'est mal déservi en transport en commun la région ? merci  toto | | | À: Toto67 · 8 juin 2009 à 17:48 Re: Bons plans de pensions/petits hôtels, coups de coeur et restaurants de Van à Adana? ( Turquie) Message 6 de 13 · 1 874 affichages · Partager Euh.... Non, c'est bien desservi ; faut quand même savoir que ce n'est pas le service d' Izmir ou d' Ankara. Je regarde votre trajet et je donne mon opinion...
Michel | | | À: Toto67 · 8 juin 2009 à 17:59 Re: Bons plans de pensions/petits hôtels, coups de coeur et restaurants de Van à Adana? ( Turquie) Message 7 de 13 · 1 870 affichages · Partager Alors....
Van.... Vous y allez en avion je suppose... Monter vers Dogubeyazit, je cois que ce sont des dolmus en général... Depuis Dogubeyazit c'est dommage de ne pas aller à Kars.... Erzurum... Malatya... Là Erzurum- Malatya c'est du chaud.... Soit par Bingöl, soit par Tuncelli ; à mon avis ce sera par Bingöl ; ce sera assez long. Pourquoi ne pas s'arrêter à Elazig ? A Malatya vous pouvez aller au Nemrut Dag... Revenir à Diyarbakir ? Pas sûr que ce soit idéal. Plutôt aller vers Sanliurfa, Birecik, Gaziantep, puis descente vers Hatay, via Kilis si ça vous amuse (moi ça ne m'amuse pas du tout, hein...) Iskenderun, puis Adana.
Oui, jouable.
Michel | | | À: Toto67 · 9 juin 2009 à 18:23 Re: Bons plans de pensions/petits hôtels, coups de coeur et restaurants de Van à Adana? ( Turquie) Message 9 de 13 · 1 826 affichages · Partager Bonjour,
Il y a près de Antakya, à Samandag, la plus grande plage de Turquie ; mais c'est aussi la plus sale... Autrement c'est plutôt des piscines d'hôtels. En été il fera terriblement chaud à Adana.
Michel | | | À: Tatra · 9 juin 2009 à 18:33 Re: Bons plans de pensions/petits hôtels, coups de coeur et restaurants de Van à Adana? ( Turquie) Message 10 de 13 · 1 821 affichages · Partager il doit bien y avoir des criques, des plages desertes entre adana et iskendorum non ? je peux pas imaginer devoir me baigner a la piscine alors que la mer est a coté 
merci encore pour tes infos
c'est mon 3eme periple en Turquie.... Teschekur ederim (pardon pour l'orthographe) | | | À: Toto67 · 9 juin 2009 à 18:38 Re: Bons plans de pensions/petits hôtels, coups de coeur et restaurants de Van à Adana? ( Turquie) Message 11 de 13 · 1 792 affichages · Partager Des criques et des plages désertes ? A vrai dire je n'en suis pas très sûr. Mais vous pouvez essayer.
Michel | | | À: Toto67 · 10 juin 2009 à 17:56 Re: Bons plans de pensions/petits hôtels, coups de coeur et restaurants de Van à Adana? ( Turquie) Message 12 de 13 · 1 772 affichages · Partager bonjour,
je propose Hasankeyf entre van et mardin
je ne suis pas sur que Agri est un "bon" plan, | | | À: Dniorthe · 10 juin 2009 à 18:18 Re: Bons plans de pensions/petits hôtels, coups de coeur et restaurants de Van à Adana? ( Turquie) Message 13 de 13 · 1 771 affichages · Partager Bonjour,
Hasankeyf c'est sûrement une bonne idée, mais i faut y aller en dolmus depuis Mardin ; on peut aller à Savur, aussi. Méconnu, Savur. Personnellement je n'aime pas Kilis, par exemple ; et de manière générale il ne faut pas perdre de vue que le coin est un peu rude.
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 960 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |