| Hôtel à Roissy avec beaucoup de bagages et un chien Fegasju · 1 juillet 2018 à 0:19 5 messages · 3 participants · 878 affichages | | | | 1 juillet 2018 à 0:19 Hôtel à Roissy avec beaucoup de bagages et un chien Message 1 de 5 · 878 affichages · Partager Bonjour, Nous devons prendre un avion à Roissy en août et nous serons très chargés : 5 personnes, 4 valises, 3 cartons, 1 chien dans sa cage de transport. Je cherche la meilleure solution pour dormir à Roissy la veille : quel hôtel accepte les chiens ? et pour nous rendre à l'aéroport. Est-il possible de réserver un taxi "grande taille" ? Auprès de quelle compagnie ? Merci ! | | | À: Fegasju · 14 août 2018 à 0:30 Re: Hôtel à Roissy avec beaucoup de bagages et un chien Message 2 de 5 · 799 affichages · Partager Bonjour je sais pas si c'est trop tard mais tout les hotels accepte les chiens avec supplément donc pas de souci après les hotels de Roissy ont une navette gratuite pour achemine les clients jusqu'au terminal 2 ou Roissy rer (pour le terminal 1 prendre le cdc val a roissypole) sinon commandez un taxi de votre hotel jusqu'a votre terminal devrez couter environ 25euros essayer les hotels Accor a Roissy j'y est travailler et le suppléments chien était a 10 euros | | | À: Azzerty · 14 août 2018 à 9:34 Re: Hôtel à Roissy avec beaucoup de bagages et un chien Message 3 de 5 · 791 affichages · Partager A ma connaissance, les hôtels n'ont pas l'obligation d'accepter les chiens, même contre supplément. Il vaut mieux contacter l'hôtel une fois qu'on en a repéré un, pour s'en assurer. | | | À: Azzerty · 14 août 2018 à 17:46 Re: Hôtel à Roissy avec beaucoup de bagages et un chien Message 4 de 5 · 783 affichages · Partager Bonjour, Merci beaucoup de votre réponse ! J'ai réservé chez Ibis Budget, ils acceptent les chiens contre supplément de 5 €. Bien cordialement, Cécile | | | À: Kujila · 14 août 2018 à 17:50 Re: Hôtel à Roissy avec beaucoup de bagages et un chien Message 5 de 5 · 782 affichages · Partager Bonjour, J'ai effectivement contacté l'hôtel pour confirmer ! Ibis Budget de Roissy accepte bien les chiens ! Merci beaucoup de votre conseil, Bien cordialement, Cécile | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |