|  |  |
 | | | | Marcetdanny · 15 février 2012 à 11:37 · 8 photos 8 messages · 4 participants · 2 111 affichages | | | | Nous avons passé tout le mois de janvier dans cet hôtel. Enchantés... tout simplement enchantés! Cet hôtel est tout neuf. Il est situé autour d'une superbe baie. Le personnel est souriant et compétent. Nous avons mangé divinement bien. Le chef de cuisine fait preuve d'imagination dans la composition de ses plats et les désserts satisfont les plus gourmands. Les chambres sont propres. La vue est féerique. Ce qu'il faut savoir... C'est un endroit pour les amoureux du snorkeling et de la plongée. Ce sont les activités principales de ce lieu. De merveilleux coraux, de très nombreux poissons et une eau calme puisque c'est une baie. En ce qui concerne les autres activités, un terrain de volley est installé sur la plage. Un coin jeux enfants et des tobogans aux abords de la piscine. Un centre de wellness où vous pouvez vous faire dorloter et un centre de musculation pour toutes et tous. Des ballades à cheval ou à dos de chameau vous sont proposées. Un circuit en quad vous fera découvrir les abords du désert ainsi qu'une magnifique plage ou le repos et le snorkeling sont à l'honneur. Un repas composé de poisson frais vous calera l'estomac. Le Royal Brayka possède une grande piscine, une piscine pour les enfants et une autre piscine chauffée extérieure pour les frileux. Les jardins sont fleuris. Et... cerise sur le gâteau... tout les accès de l'hôtel sont prévus pour les personnes handicapées. Une navette peut vous amener à la ville de Marsa Alam qui est en plein développement. Je vous propose de regarder quelques photos qui seront plus parlantes que de longs discours. Un hôtel à recommander et, en ce qui nous concerne, on y retourne vers le mois d'octobre de cette année. Images attachées: | | | Bonjour, Pour mettre un rapport sur un hôtel, ce n'est pas le bon site ! Il y a 'tripadvisor.com' pour cela. Ici, sans avoir l'esprit mal tourné, cela ressemble à de la pub déguisée. Bonne journée ! | | | Bonjour, je ne suis pas d'accord, moi perso, j'ai eu plaisir de voir ces photos, ces vacanciers sont heureux de leur séjour, et ils le disent!!! après, celui qui n'en a pas l'envie, peut très bien ne pas s'attarder sur les photos. Bonne journée à tous. | | | Merci de nous avoir fait partager vos photos, il y a tellement de jolis coins en égypte, quand on voit la neige qu'on a chez nous, cela fait du bien de rêver!!!! nous ne sommes jamais allé dans ce coin, on a aussi déniché notre "hotel coup de coeur" et c'est difficile de changer... mais qui sait??? bonne journée à tous. | | | Un grand merci à vous. | | | Je n'ai pas de conseils à recevoir de votre part. Si mon article ne convenait pas.... un modérateur m'en aurait averti. Pour ma part j'ai aussi un conseil.... partez en vacances.... vous en avez besoin. | | | Bonjour, Nous envisageons de partir en février et séjourner dans cet hôtel. Votre article m'a bien aidée. En revanche, j'aimerais savoir s'il y avait beaucoup de vent (même si une année n'est pas l'autre !) et si la température de l'eau est correcte. On fait essentiellement du snorkeling et donc est-ce qu'une combinaison s'impose ? Merci d'avance pour votre réponse. Carine | | | Bonjour à vous. Rassurez-vous la température de l' eau est tout à fait correcte. Je suis d' un tempérament assez "frileux" donc j' étais parti avec une combi longue et une courte. La combi version courte a suffit. Par contre, la majorité des gens qui faisaient du snorkeling étaient simplement en maillot. Tout dépend de chacun et chacune. En ce qui concerne le vent... il y en a... heureusement ! Pour vous situer les choses au niveau température... à 8h du matin nous avions déjà plus de 22 degrés. Depuis la parution de notre article, l' hôtel s' est peuplé. Mais toujours aussi agréable et la nourriture toujours aussi bonne. Quant au personnel, le sourire, la gentillesse sont toujours présents. Vous pouvez y aller en toute confiance. Passez d' excellentes vacances et à votre retour... postez un message pour nous informer de vos impressions. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 576 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |