Nous revenons d'un séjour de 15 jrs dans cet hôtel.
Points négatifs : Depuis que ns voyageons en hôtel club, c'est la première fois que nous avons tant de pbms avec le personnel. Il faut courir après eux pour se faire servir le café le matin. Ns étions 6 et à chaque fois que l'on choisissait une table, ils ns envoyaient balader. Pas envie de travailler. Ns avons attendu plus d'une heure, un soir, pour commander nos boissons. Ils sont très désagréables, n'ont pas envie de vous servir et de plus râlent dans leur langue. A se demander si parfois, ils ne sont pas en train de nous insulter.
Le buffet : c'est tjs la même chose. Les crudités ne donnent pas envie.
Pensez à prendre un maxi de médicaments pour la tourista!!!!! (je l'ai attrapé ainsi que mon mari et notre ami et à mon retour en
France, j'ai encore des pbms) et du savon gel pour les mains (ça sert pour les excursions!!!!).
Les boutiques de l'hôtel sont très chères. Attention aux papyrus très chers. Nos amis ont réussi à négocier mais, ce fut dur. Si vs allez à
Louxor, attendez d'aller à la fabrique de papyrus (moins chers)
Points positifs : les chambres sont très propres et les piscines sont extras. A la réception, ils sont très sympas et quelques-uns d'entre-eux parlent français.
Il fait très chaud et attention au soleil qui est violent (pour Nöel, je ne sais pas mais pensez à vous protéger)
Allez voir les poissons à Fort Arabesque à gauche en sortant de l'hôtel côté plage).
Pensez à prendre des euros (pièces) pour les pourboires
Bon séjour