Catala · 3 février 2006 à 10:18 8 messages · 2 participants · 2 394 affichages | | | | 3 février 2006 à 10:18 Hôtel Samba Resort, proche de Saly au Sénégal Message 1 de 8 · 2 394 affichages · Partager Bonjour à tous, on vient de me faire une proposition pour un séjour tout inclus au Samba resort, proche de Saly au Sénégal... Quelqu'un aurait-il des infos sur cet hotel et la qualité de ses prestations...? Merci d'avance!! | | | À: Catala · 6 février 2006 à 18:05 Re: Hôtel Samba Resort, proche de Saly au Sénégal Message 2 de 8 · 2 377 affichages · Partager Je suis rentré hier après 2 semaines passées au Samba Beach. C'est un ensemble qui fait au total 50 chambres, donc rien a voir avec une usine à touristes. C'est très convivial, les animateurs, tous sénégalais, sont très sympas. Une bonne adresse pour qui veut des vacances cool, et je ne touche pas de commission... Un seul regret : l'eau est froide à cette saison. A votre disposition pour d'autre renseignements | | | À: Guy18 · 7 février 2006 à 9:13 Re: Hôtel Samba Resort, proche de Saly au Sénégal Message 3 de 8 · 2 374 affichages · Partager Bonjour Guy et merci de ta réponse! On m'avait dit pour la température de l'eau donc pas de surprise à ce niveau là!!! Je suis nettement rassurée et vais pouvoir profiter de mon voyage de noces au maximum. As-tu des excursions ou des bons plans à nous recommander en particulier? | | | À: Catala · 7 février 2006 à 17:28 Re: Hôtel Samba Resort, proche de Saly au Sénégal Message 4 de 8 · 2 368 affichages · Partager L'hotek va te proposer des excursions. A faire : ile de Gorée, le Lac Rose, Sine Saloum, Joal et d'autres si vous avez le temps. Si tu vas sur la plage tu seras accostée par des gens qui te proposerons la même chose. Avec eux tu ne feras pas d'économies mais c'est plus "exotique" et tu n'est pas en groupe. Si parmi eux tu rencontres Michel et Maurice, donne-leur le bonjour de ma part (Guy et Cécile) | | | À: Guy18 · 9 février 2006 à 13:20 Re: Hôtel Samba Resort, proche de Saly au Sénégal Message 5 de 8 · 2 359 affichages · Partager Finalement ce ne sera pas le Samba mais les Cocotiers du Samba... Ca vous dit qqchose? J'ai cru comprendre que c'était sur le même site et que c'était juste l'hotel la gamme au dessus du samba, c'est ça? Qu'y trouve-t-on de mieux qu'au Samba ou au Djembé? | | | À: Catala · 9 février 2006 à 18:09 Re: Hôtel Samba Resort, proche de Saly au Sénégal Message 6 de 8 · 2 358 affichages · Partager C'est tout neuf : quelques bungalows (8 ou 10) en forme de case autour d'une piscine avec bar. C'est très sympa!!! | | | À: Catala · 9 février 2006 à 18:12 Re: Hôtel Samba Resort, proche de Saly au Sénégal Message 7 de 8 · 2 358 affichages · Partager Les Cocotiers sont dans le même site que le Samba. Par contre évitez le Djembé qui est à 20 kms plus au nord | | | À: Guy18 · 10 février 2006 à 8:52 Re: Hôtel Samba Resort, proche de Saly au Sénégal Message 8 de 8 · 2 355 affichages · Partager Merci, j'ai vraiment hate d'y être avec mon petit mari!!! | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |