Ledoux · 23 janvier 2005 à 19:03 5 messages · 3 participants · 3 322 affichages | | | | 23 janvier 2005 à 19:03 Domaine de Samba ( Sénégal) Message 1 de 5 · 3 322 affichages · Partager qui a déja testé ce complexe? je cherche des infos. sur le confort la nouriture la plage et la qualité de l'eau merçi pour vos réponses | | | À: Ledoux · 14 février 2005 à 15:20 Re: Domaine de Samba ( Sénégal) Message 2 de 5 · 3 280 affichages · Partager Bjr
J'ai passé en juin 2003 un sejour tres agréabkle au samba beach mais attention c'est une petite unité hoteliere "africaine" loin des usines a touristes.
Confort, bouffe corrects mais "basics" Personnel très sympa La plage pas terrible, la mer plutot fraiche (en juin) | | | bonjour, avez vous des infos sur le domaine de samba au senegal?
merci pour votre reponse | | | À: Ricoco · 27 juillet 2006 à 9:24 Re: Domaine de Samba ( Sénégal) Message 4 de 5 · 3 015 affichages · Partager Ma reponse est juste au dessus pas plus d'infos
PS inutile de poser 4 fois la meme question | | | merci pour ta réponse michel | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |