|  |  |
 | | | | Mimi1762 · 6 mars 2013 à 19:45 14 messages · 11 participants · 1 606 affichages | | | | 6 mars 2013 à 19:45 Message 1 de 14 · 1 558 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'arrive à la fin de l'organisation de mon voyage en mai en californie, mais la ca fait 3 jours que je bloque sur la réservation de l hotel a san francisco.Nous comptons rester 5 jours sur place et je trouve que les hotels sont relativement chers.Je recherche un hotel normal mais quand meme propre a 70e la nuit max au centre, vu que nous ne comptons pas prendre de voiture, dans un quartier sur.
Je me répète peut etre car il y a déjà des posts sur le sujer mais j'ai tjs pas trouvé mon bonheur.
Merci a tous | | | Si vous regardez sur tripadvisor.com, il n'y a que 18 hotels a moins de $100 dans tout San Francisco. La majorité ont de mauvaises revues. Celles qui song acceptables ne sont pss dans le centre ville. Pour ce prix, il faut aller sur la rue Lombard qu'on appelle souvent "motel row". Good luck to you. | | | L'an dernier nous sommes descendus 3 ou 4 nuits au Nikko Hôtel de San Francisco... cet hôtel est impec même si tout extra y est payant... cette année, il est bien trop cher et nous avons eu aussi des problèmes pour trouver et je crois que finalement on a réservé un truc de l'autre côté du pont vers Sausalito via Hotel.com
sinon, bon courage effectivement pour votre recherche... à ce prix là il ne reste guere que les motels et il en faut pas être très exigeant question qualité | | | Je pars aussi en Californie au mois de mai, et tout comme vous j'ai beaucoup chercher le bon hotel, Pas facile a SF  car chers pour ce que c'est. L'hotel Grant et le Grant plaza Hotel m'avais l'air bien, mais j'ai finalement opter pr un hotel avc parking... | | | Nous avions tester le Days inn sur Grove street pas très loin d'Alamo square et de ses fameuses Painted Ladies. Parking pour voiture, à 20mn à pied du départ du cable car. Chambre propre, personne à l'accueil très agréable, les prix s'étalent suivant les périodes de 80$ à 130$ soit de 61,40euros à 99,77euros au cours d'aujourd'hui. pour l'avoir tester je le recommande plus que le Best Western Americania hotel (testé aussi) au 121, 7th street qui à un parking payant, certes plus près de Powell street, mais plus honéreux en termes de prix journalier. Un autre testé le Parc 55 sur Cyril Magnin Street, bien plus central mais bien plus cher, tout à côté du départ du Cable car Bonne recherche Christophe | | | tu as opté pour quel hôtel du coup? | | | Aucun de ces deux là, j'ai choisi le Wharf Inn car il me fallait absolument une place de parking. Celui-ci n'est plus dans ton budget. J'ai payer 515€ pour 4 nuits. Le Grant hotel et le Grant plaza avaient retenu mon attention car "pas trop chere", tres bien placé et a priori propre (tripadvisor) D'ailleurs je crois que le Grant hotel est souvent recommandé par plusieurs membres du forum...
A toi de voir, bonne recherche | | | Pour juin j'ai eu un pix de 277€ TTC deja payer (mais remboursable), pour 3 nuits à l'hotel fusion. En plein coeur d' union square, un tres bon rapport qualité prix d'apres les avis que j'ai pu lire | | | Bonjour,
Dans 3 semaines je serai à San Francisco pour 6 jours et j'ai bien galéré pour trouver un hôtel.
Et c'est vrai que les avis sur les hôtels pas chers ne sont pas terribles. De mon côté, je recherchais un hôtel avec petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre, et sur la ligne du cable car.
Je vais donc loger au Golden Gate Hotel où je m'en tire pour 115 dollar la nuit (hors taxe), petit déjeuner inclus. Il se trouve au 775 bush street (si vous avez un plan). J'ai réservé directement sur le site de l'hôtel, après avoir lu une majorité d'avis favorables sur différends sites.
Bons préparatifs | | | Merci pour toutes ces informations,
J'ai du revoir mon budget à la hausse du coup j'hésite entre le PARK HOTEL et le DAY INN AT THE BEATCH. Pour les connaisseurs, merci de me donner vos avis
bonne journée | | | À: Darkovic · 9 mars 2013 à 12:57 Message 11 de 14 · 1 292 affichages · Partager Choisi également le WHARF INN pour 3 nuits mi Avril (2 adultes + 2 enfants : 437€)
Parking... pas loin des cables cars... transports a coté pour tout visiter... pas besoin de faire des kms pour grignoter... tout pret de notre balade a vélo pour aller a Sausalito... et vu que nous n'avons que 3 nuits à SFO, je ne voulais pas d'un truc trop éloigné qui nous aurait obligé à courir... J'espère ne pas etre décu
Mais c'est vrai que les hotels de SFO sont très chers | | | À: Mimi1762 · 9 mars 2013 à 13:08 Message 12 de 14 · 1 285 affichages · Partager Bonjour Si cela peut être utile, nous venons de réserver à Bay Bridge Inn San FranciscoPour 2 personnes et 3 jours un peu moins de 300 dollars, parking gratuit J'ai réservé par booking.com | | | À: Mimi1762 · 9 mars 2013 à 14:21 Message 13 de 14 · 1 266 affichages · Partager Nous avions également logé à l'hotel Fusion, Ellis street. Très bien situé et bon rapport qualité prix. (129$/nuit en réservant via leur site internet). | | | À: Mimi1762 · 11 mars 2013 à 0:12 Message 14 de 14 · 1 216 affichages · Partager J'avais passé 5 nuits en octobre 2011 à l' Union Square Plazza, tout près de Union Square, et donc du Cable Car, Métro, Bus... Bon rapport qualité-prix, service top :)
Et plutôt calme car il est dans une rue perpendiculaire à celle du Cable Car. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 463 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |