Isabele · 4 mai 2005 à 2:21 15 messages · 9 participants · 5 302 affichages | | | | bonjour à tous je suis à la recherche de photo de l'île de san andre, je m'en vais à l'hotel san luis mais si vous avec des photos de l'île j'apprécirais.
merci à l'avance | | | Voici notre groupe, c'est les photos qu'on a mis en commun suite à notre voyage au San luis semaine du 13 février, on était une quinzaine.
groups.msn.com/13022005sanandres | | | J'ai aumoins 2000 photos de mon voyage !!! Laisse moi ton adresse email et ca va me faire un plaisir de ten envoyer quelques unes ! | | | salut Josée,
Je planifie aller à San Andres en décembre 2005 ou janvier 2006. J'aimerais bien que tu m'envoies quelques photos de ton voyage pour voir du paysage si ça te dit. Alors je te laisse mon adresse courriel: janinor16@hotmail.com .
merci à l'avance.
Jan | | | Salut,
J'ai mis des photos sur le site. Va voir dans le forum " san Andres", ya un message de moi intitulé : photos de voyage de san andres... Ya des liens au bas de mon message, et jai mis quelques photos. Si jamais tu en veux dautres, ca me fera plaisir de ten envoyer.
Bonne journée | | | bonjour j'aimerais bien voir quelque photo je te laisse mon adresse e-mail je vais a l'hotle maruzal en decembre 2005
barabou@videotron.ca | | | bonjour josée
Je me nomme terrycoquine (therese) je pars le 15 dec et descent a l'hotel san luis decameron Vers quelle date y vas-tu?et si ton amieas des photos de l'aeroport ou une adresse pour voir la piste d'atterissage j'aimerais les voir si possible Je m'excuse de passer par la pour t'ecrire mais je suis une nouvelle venue et ne connais pas tres bien le fonctionnement merci pour ton aide terrycoquine | | | j aimerai voir tes merveilleuse photo  tu peut les envoyer a mon adresse rosaire.gagne@sympatico.ca | | | merci | | | salut comment me rendre a ton site s.v.p | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |