Papou142 · 15 février 2006 à 4:19 7 messages · 4 participants · 2 327 affichages | | | | 15 février 2006 à 4:19 · Modifié le 15 fév. 2006 à 4:56 Hôtel San Luis à San Andres Isla Bonita ( Colombie) Message 1 de 7 · 2 327 affichages · Partager De retour du paradis, j'ai passé 2 semaines de rêve au San Luis de San andrès, pour un 3 étoiles c'est très bien, la bouffe est pas mal meilleur que j'aurais imaginer Si ça vous tente de regarder mes photos voici le lien
community.webshots.com/album/547429926qVmWUQ/0 | | | Je pars pour le Sud dans quelques semaines et j'aimerais savoir s'il y a des activités intéressantes à faire à l'Isla San Andres.
Comme c'est une nouvelle destination, j'ai de la difficulté à trouver des renseignements sur cet endroit.
merci, | | | voici mon résumé ici
et si tu cherche dans la section hotel tout inclu tu trouvera plein plein d'info | | | salut j'ai regardé tes photos ça semble super. Nous partons au Isleno le 16 mars pour 2 semaines. j, ai bien hâte. je demeure à Beauport, québec mais je suis née à Lachine... quel âge as-tu....moi j'ai 49 ans... | | | Tu vas sûrement aimer Islano, c'est là qu'il y a la plus belle plage J'ai aussi 49 alors on a peut-être été à Gariépy ensemble | | | alors tu as la même âge que moi et oui je suis allée à Gariepy, c'est quoi ton nom... moi c'est Solange Martin | | | alors tu as la même âge que moi et oui je suis allée à Gariepy, c'est quoi ton nom... moi c'est Solange Martin
Mon nom c'est Michel Bertrand | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |