| Hôtel à Sanaa et arrivée nocturne (Yémen) Opai · 15 décembre 2009 à 20:41 4 messages · 2 participants · 1 253 affichages | | | | 15 décembre 2009 à 20:41 Hôtel à Sanaa et arrivée nocturne (Yémen) Message 1 de 4 · 1 250 affichages · Partager J'arriverai vers 2h00 du matin à Sanaa. Quelqu'un aurait-il un hotel sympathique et bon marché à me conseiller? Si possible un mail? Comment se rendre de l'aéroport à la ville, quelle est la durée du trajet et le prix du taxi?
Merci d'avance. | | | À: Opai · 15 décembre 2009 à 23:09 Re: Hôtel à Sanaa et arrivée nocturne (Yémen) Message 2 de 4 · 1 242 affichages · Partager C'est quoi cette nouvelle manie de changer les titres? Surtout pour faire des non sens.
Je recherche un hôtel et cela n'a rien à voir avec le fait que j'arrive à 2h00 du matin. Je doute qu'il y ait des hôtels spéciaux pour arrivée nocturne!
DONC : 1) je recherche un hôtel à Sanaa
2) je veux connaître les moyens pour rejoindre la ville depuis l'aéroport à 2h00 du matin | | | À: Opai · 16 décembre 2009 à 8:07 Re: Hôtel à Sanaa et arrivée nocturne (Yémen) Message 3 de 4 · 1 232 affichages · Partager Bonjour,
A deux heures du mat, taxi.
Il y a toute une flopée d'hôtels sur Ta’izz Street, la route qui part plein sud de Bâb el Yémen. Les 4-5 hôtels situés dans le proche immédiat de la porte seront full à cette heure mais il y en a d'autres plus au sud. Le veilleur vous accueillera.
Sinon, les hôtels de la vielle ville. Evitez par contre l'Arabia Felix qui est mal situé (bruits du wadi)
Michel | | | À: Mvbergen · 16 décembre 2009 à 8:24 Re: Hôtel à Sanaa et arrivée nocturne (Yémen) Message 4 de 4 · 1 230 affichages · Partager Merci beaucoup. | Discussions similaires sur le Yémen: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |