Chanel140 · 1 janvier 2006 à 21:54 5 messages · 5 participants · 1 285 affichages | | | | 1 janvier 2006 à 21:54 Message 1 de 5 · 1 285 affichages · Partager Je voudrais avoir des informations sur cet hotel, la bouffe et la plage merci. Club amigo mayanabo et si vous avez des photos j'aimerais les voir. | | | À: Chanel140 · 2 janvier 2006 à 4:01 Re: Hôtel Santa Lucia à Cuba Message 2 de 5 · 1 269 affichages · Partager Je voudrais avoir des informations sur cet hotel, la bouffe et la plage merci. Club amigo mayanabo et si vous avez des photos j'aimerais les voir.
Va lire mon experience ici...........j'y etais du 16 au 23 avril dernier
bonne lecture
voyageforum.com/...ing=mayanabo;#210067 | | | À: Chanel140 · 21 janvier 2006 à 14:05 Re: Hôtel Santa Lucia à Cuba Message 3 de 5 · 1 121 affichages · Partager Je ne connais pas cet hotel mais à Santa Lucia prend une balade de caleche et demande pour Pépé comme cocher. Demande lui de t'amener manger de la langoustine à coco beach. Dis lui que tu es reféré par J-P (prononcé yépi) et Pati. Si tu es amateur de sensation fortes, va faire une balade en delta-plane motorisé. C'est très sécuritaire et intéressant. De l'hotel, tu peux prendre un pédalo ou un petit voilier, trouve une corde et une pesée et va plonger sur les récifs de corail environ 1 km au large. De toute beauté. Bon voyage, nous partons mi-mars pour Santa Maria | | | À: Chanel140 · 21 janvier 2006 à 16:36 Re: Hôtel Santa Lucia à Cuba Message 4 de 5 · 1 108 affichages · Partager Et si jamais Pépé n'est pas disponible comme cocher, demande Émilio, l'an dernier il se tenait plus vers le Brisas (C, est à quelques minutes à pied) mais si tu veux une photos écris moi en Privé.
Il nous a aussi amené mangé de la langouste à coco beach et c'était vraiment le fun, rien de comparable avec l'excursion offerte à l'hotel. Et il nous a fait faire le tour de Santa Lucia en profondeur. Nous avons TOUT visité! Il voulait meme nous montrer sa maison mais par respect pour son intimité nous n'y somme pas allé. Si tu peux lui donné "des petits cadeau il aime bien les jus de fruits en boite (comme ceux qu'on met dans les boites à lunch d'enfant), des casquettes, du savon ou des produits de beauté pour sa femme.
Bonnes vacances! | | | À: Folledusud · 21 janvier 2006 à 22:25 Re: Hôtel Santa Lucia à Cuba Message 5 de 5 · 1 084 affichages · Partager Du deltaplane motorisé! Super. Je suis pilote de planeur et ça m'interesse. Tu as des contacts?
Daniel
Gran Club Santa Lucia (28 fév au 7 mars) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |