|  |  |
 | | | | Hôtel Brisas Santa Lucia Cuba Loveboat30 · 10 décembre 2007 à 22:56 15 messages · 8 participants · 1 872 affichages | | | | 10 décembre 2007 à 22:56 Hôtel Brisas Santa Lucia Cuba Message 1 de 15 · 1 846 affichages · Partager bonjour a tous, nous partons le 17 janvier 2008 pour santa lucia au brisas, j aimerais bien savoir si il a y des gens qui partent en meme temps j ai su que l hotel etait en renovations si vous avez eu des informations concernant les renovations si sont terminer car je ne veux pas avoir une mauvaise surprise et commencer a renover avec eux, je vais la pour la plage, avez-vous des nouvelles concernant les algues est ce qu il en a encore beaucoup, merci de me repondre sil-20 | | | À: Loveboat30 · 12 décembre 2007 à 2:27 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia Cuba Message 2 de 15 · 1 806 affichages · Partager Les algues dépendent des vents. Plus ça brasse au large, plus les algues se décrochent des récifs et échouent sur les plages. Ne vous en faites pas, ils ramassent tous les matins, et ce ne sont pas des algues gluantes mais plutôt comme du gros gazon sec. Ce n'est vraiment pas la peine de s'en faire pour ça. Vous allez adorer Santa Lucia. | | | À: Cubata · 12 décembre 2007 à 16:32 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia Cuba Message 3 de 15 · 1 783 affichages · Partager merci beaucoup de l information nous allons en profiter maximum | | | À: Loveboat30 · 13 décembre 2007 à 2:10 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia Cuba Message 4 de 15 · 1 750 affichages · Partager Nous partons du 1er au 8 au Brisas. L'hotel est réouverte depuis le 1er décembre donc les rénovations sont terminées. | | | À: Loveboat30 · 30 décembre 2007 à 16:20 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia Cuba Message 5 de 15 · 1 655 affichages · Partager Je suis revenue du Brisas le 27 décembre 2007. Il y a eu plusieurs améliorations aux dires des habitués de l'endroit. Tout fonctionne correctement. Il y a un tracteur qui fait le nettoyage de la plage. Tu n'as pas à t'inquiéter concernant les algues. Je prévois pour ma part y retourner en mars. Smarties0307 | | | À: Smarties0307 · 30 décembre 2007 à 18:23 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia Cuba Message 6 de 15 · 1 643 affichages · Partager  je vous remercie des informations nous allons en profiter au maximun | | | À: Loveboat30 · 30 décembre 2007 à 20:33 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia Cuba Message 7 de 15 · 1 631 affichages · Partager  Nous partons aussi (en famille) le 17janvier 2008. Nous sommes aussi un peu anxieux de l'hotel. Les critiques datent généralement d'avant les rénovations. Pour ma part j'aimerais savoir si qquelqu'un aurait l'adresse internet pour l'hotel. Je voudrais savoir s'il y a suffisamment de jeux (société/plage) pour amuser nos enfants. Je sais qu'il y a un kids et mini club sur les lieux mais si quelqu'un pourrais nous rassurer j'apprécierais. C'est notre première expérience en famille voyez-vous...
Loveboat30....je te souhaite un temps superbe pour ton voyage!!!!!!!hahaha | | | À: Mcvachon · 31 décembre 2007 à 21:32 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia Cuba Message 8 de 15 · 1 602 affichages · Partager Revenue du brisas le 27 décembre, je peux te dire qu'il y a un kids club à l'hôtel. La fille qui s'en occupe est super fine. Elle amène les enfants jouer dans le sable à la plage, se baigner à la piscine ou jouer directement au kids club. Elle leur apprends aussi les danses que les enfants présentent à 8h30 le soir après, juste avant le show pour adultes. Ils dansent sur quelques musiques dont la très célèbre "danse des canards" ! Fais leur entendre avant de partir. Ma fille de 7 ans est allée au kids club. Elle a semblé apprécier. Par contre, elle a passé plusieurs jours à s'amuser à la piscine avec les autres amis de son âge qui s'y trouvaient. Côté animation, il n'y a rien d'extraordinaire... Un spectacle bien "basic" en fin de soirée, un peu d'aqua-gym à la piscine et les cours de salsa. Comparativement aux autres hôtels que j'ai visités, c'était vraiment pas l'endroit où ça bougeait le plus. smarties0307 | | | À: Smarties0307 · 1 janvier 2008 à 20:56 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia Cuba Message 9 de 15 · 1 583 affichages · Partager  Merci de ta réponse..... | | | À: Smarties0307 · 3 janvier 2008 à 3:21 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia Cuba Message 10 de 15 · 1 552 affichages · Partager allo smarties moi je pars le 7 fevrier et je voudrais savoir si tu avait la formule cameleon et ou sont ses bloc de chambre sa serait tres apprecier merci froogie | | | À: Froogie · 3 janvier 2008 à 3:27 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia Cuba Message 11 de 15 · 1 515 affichages · Partager Désolée Froogie, je ne saurais te dire. Je n'ai ni entendu parler de la formule caméléon alors je ne peux te dire où sont cités les blocs qui s'y rattachent. Par contre, si tu as des questions plus "faciles" je me ferai un plaisir d'y répondre. | | | À: Smarties0307 · 3 janvier 2008 à 14:50 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia Cuba Message 12 de 15 · 1 497 affichages · Partager  Bon matin....dernière question d ordre fammille.....y-t-il des jouets pour les enfants sur place.....jeux de société et des jeux pour la plage.... | | | À: Mcvachon · 3 janvier 2008 à 15:03 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia Cuba Message 13 de 15 · 1 494 affichages · Partager La fille du kids club avait quelques pelles et chaudières pour les enfants quand elle les emmenait à la plage. Il y avait des jeux au kids club par contre, je ne sais pas si c'était impossible de les emprunter pour usage personnel. Ma fille avait chaudières et pelles. J'avais pas pris de chance. A l'hôtel, ils n'en vendent pas. | | | À: Mcvachon · 3 janvier 2008 à 23:11 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia Cuba Message 14 de 15 · 1 478 affichages · Partager Salut!! mcvachon, Nous nous partons le 10 janvier 08 pour une semaine et je ne suis pas inquiette du tout. Et j'ai trouver leur é-mail si ¸a peut vous aidez. Voilà: aloja@brisas.stl.cyt.cu ) Bonne vacances!!! Jobou | | | À: Loveboat30 · 31 janvier 2009 à 0:18 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia Cuba Message 15 de 15 · 1 227 affichages · Partager bonjour a tous, nous partons le 17 janvier 2008 pour santa lucia au brisas, j aimerais bien savoir si il a y des gens qui partent en meme temps j ai su que l hotel etait en renovations si vous avez eu des informations concernant les renovations si sont terminer car je ne veux pas avoir une mauvaise surprise et commencer a renover avec eux, je vais la pour la plage, avez-vous des nouvelles concernant les algues est ce qu il en a encore beaucoup, merci de me repondre sil-20 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 853 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |