Il y a 4 ans j'avai adoré cet hotel, mais cette année j'ai été decu!
Il y a beaucoup de travaix a refaire!
Par exemple dans les salles de bain (colonne de douche rempli de calcaire) et dégoulinures de sale sur le carelage au niveau des tuyaux (moissie)
En suite, il y a la moitié de la piscine ou je ne suis pas allée (enfin personne n'y allait), car il y avait pleins de fissure et de carrelages qui été parti!
Après c'est surtout des petits détails (pas d'écran plat pour un 5 etoile, pas mal de peinture a refaire, du nettoyage, remplacer certaine chose...) sans grande importance! Les 2 principaux c'est la piscine et la salle de bain qui m'ont choqué! Ah oui et puis aucune fontaine en marche, Pharmacie fermé, et magasin fermé! SUPER pour la pharmacie!!!
L'hotel a changé de propriétaire il y a 2 ans et je pense que les dégradations sont apparues en meme temps! Car coté nouriture se n'est plus le top n'ont plus! (Moins de choix, Très répété et de moins bonne qualité!)! Pour les restaurants, l'Italien et le Japonais sont très bien, le Méditerranéen moyen a voir suivant les gout (bon vin), le mexicain et le steack house heuuuuuuuu a vous de voir si vous voulez y aller!
A part cela reste un tres beau complexe, une QUALITE de SERVICE EXTRAORDINAIRE, une bonne ambiance et de très bonne vacance passée quand meme!
Je repartirai en
République dominicaine mais le SIRENIS fini pour moi sauf s'ils refont des travaux!
Pour un 5 étoile il y a du boulot a faire en rénovation! Mais vous pourrez passer de tres bonne vacance tout de meme
Pour les excursion il faut absolument que tu fasse le Reef Explorer je parie que tu apprécieras... peut importe ou tu vas fais cette excursion si tu as des questions n'hesite pas