Hôtel Sirenis Tropical en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjours a tous je vais aller a punta cana et j'aimerai savoir ce que vous penser de l'hotel Sirenis Tropical . je fait de la plonger est ce qu'il y a de beau sites et si les prix sont abordables ? est ce que le mois novembre a une belle saison ? merci d'avance de vos reponse
stephane
ER Ericetlucie ·
Bonjour Stéphane, nous avons été au Sirenis Tropical en nov. l'an passé et nous avons tellement aimés que nous y retournons encore en Nov. mais cette fois, nous y emmenons nos 3 ados. Le site est propres, la nourriture est tres bonne, le personnel est fantastique et la température était super, beau soleil et chaleur, il a plut un peu la nuit, mais rien dans le jour a part env. 5 minutes un soir.

Par contre je ne peux pas te parler des prix car nous n'avons pris aucune excursion, mais il parrait que si tu veux en faire, il est beaucoup moin cher de faire affaire avec les gens qui se promenes sur le site que de passer directement pas l'hotel (plusieurs commentaires fait par les gens qui en ont fait).

Si tu as d'autres questions, ne te genes pas.

Lucie
MI Michelleusa Regular ·
bonjour je suis allée au sirenis au mois de février. l'hotel est propre, la nourriture correcte, les animateurs et le personnel très sympas. J'étais dans la section tropical suites ; tu es côté tropical ou cote cocotal. tu pars avec quel organisme ? car le lendemain du jour de ton arrivée tu as une réunion avec ton tour opérateur et il te proposes les sorties, les activités et les prix. Ensuite tu peux aller voir les personnes qui se promènent vers la plage pour comparer les prix. Par contre l'hotel est éloigné de tout. Si tu veux d'autres renseignement n'hésite pas
MO Mounie51 ·
Il y a 4 ans j'avai adoré cet hotel, mais cette année j'ai été decu! Il y a beaucoup de travaix a refaire! Par exemple dans les salles de bain (colonne de douche rempli de calcaire) et dégoulinures de sale sur le carelage au niveau des tuyaux (moissie) En suite, il y a la moitié de la piscine ou je ne suis pas allée (enfin personne n'y allait), car il y avait pleins de fissure et de carrelages qui été parti! Après c'est surtout des petits détails (pas d'écran plat pour un 5 etoile, pas mal de peinture a refaire, du nettoyage, remplacer certaine chose...) sans grande importance! Les 2 principaux c'est la piscine et la salle de bain qui m'ont choqué! Ah oui et puis aucune fontaine en marche, Pharmacie fermé, et magasin fermé! SUPER pour la pharmacie!!! L'hotel a changé de propriétaire il y a 2 ans et je pense que les dégradations sont apparues en meme temps! Car coté nouriture se n'est plus le top n'ont plus!(Moins de choix, Très répété et de moins bonne qualité!)! Pour les restaurants, l'Italien et le Japonais sont très bien, le Méditerranéen moyen a voir suivant les gout (bon vin), le mexicain et le steack house heuuuuuuuu a vous de voir si vous voulez y aller! A part cela reste un tres beau complexe, une QUALITE de SERVICE EXTRAORDINAIRE, une bonne ambiance et de très bonne vacance passée quand meme! Je repartirai en République dominicaine mais le SIRENIS fini pour moi sauf s'ils refont des travaux! Pour un 5 étoile il y a du boulot a faire en rénovation! Mais vous pourrez passer de tres bonne vacance tout de meme

Pour les excursion il faut absolument que tu fasse le Reef Explorer je parie que tu apprécieras... peut importe ou tu vas fais cette excursion si tu as des questions n'hesite pas
ST Stefpat ·
bonjours Eric et Lucie merci pour les renseignements qui m'ont rassurer un peut sur ma destination . J'aime les aventures mais j'éssai toujours savoir ou je met les pied 😉 si j'ai d'autres questions je vous ferai un petit coucou sinon passez vous aussi avec vos enfants de tres belles vacances .
stephane
ST Stefpat ·
bonjours Michelleusa je te remercie pour tes renseignements je vais étres au tropical et je part sur une promo te dire l'agence je m'en souvient plu et pas les documents sur moi . Mais je sais que le depart est pour le 12/11/09 (plu de cerveau trops boulots ) tu vois pourquoi j'ai vraiment besoin d'un endrois de tout repos 😉. si j'ai d'autres questions avant le depart je te ferai un coucou merci .
stephane
ST Stefpat ·
bonjours michelleusa je vous remercie de vos renseignements . je vais au tropical et l'agence je ne l'est plu en tete ( vivement les vacances ) mais je sais que le depart est pour le 12/10/09 😉 je voulais faire un peut de plonger alors je verrai la bas mais ma prioriter est de me reposer alors si le cadre est bien c'est deja pas mal . si j'ai d'autres questions je vous ferai un petit coucou merci .
stephane
ST Stefpat ·
bonjours mounie je te remercie aussi pour tes infos d'autres personnes l'on fait aussi ( Merci le site ) je suis pas trop dans le bien etres meme si il y a un peut de defauts pour moi l'etentiel est le cadre et la bonne humeur pour que je puisse me detendre alors si les gens sont sympas et si le reef explorer ( c'est quoi au faite ? ) est a faire plus une ile et deux ou trois plonger alors je serai heureux . MERCI encore et si j'ai besoin je te ferai signe .
stephane
MO Mounie51 ·
Tiens je te donne le lien: http://www.reef-explorer.com/francais.html

Alors c'est journée (1/2 journée) relax et santé (ni alcool ni tabac) A bord jus de fruits et fruits frais (hummm)

1: Tu pars 45min avec un guide dans les recifs pas profond mais tres belle faune et flore (plongée masque tuba palme) 2: Tu vas dire bonjour aux raies (pas obligatoire) 3: Puis aux requins nourrices (pas obligatoire) 4: Activités diverses (matelas flottants, kayak en pleine mer, plongée libre et tu as un massage de 15min a effectuer si tu le souhaite durant cette demi journée) Tu as largement le temps de profiter de toutes ses activités! Malheureusement j'ai pas voulu faire le kayak car au sirenis tu peut en faire gratuitement mais je ne savais pas que quelqu'un vient avec toi et qu'il t'emmene au large!

Franchement la prochaine fois que j'y retourne il est possible que je fasse 2 fois cette excursion durant le meme séjour!

Prix par personne: 89$ par le tour opérateur

Si tu recherche en tout cas uun hotel simpa tu ne sera pas decu, je n'ai pas été decu non plus de mes vacances mes c'est ce que j'ai pu constater comme changement et c'est vraiment dommage

Par contre tu peux plonger sur la plage du sirenis tu veras un peu de faune mais c'est pas énorme...

Voila Bonne soirée
ST Stefpat ·
bonjours mounie , merci pour ces infos je le ferai volontier et j'espere voir des raies et requin ( pas gros j'espere quoi que ) par contre le massage je me ferai pas prieer . merci encore
stephane

Similar discussions

You might also like