Hôtel, sites et plages pour huit jours en Dominique? Duppyconquer · 9 décembre 2011 à 16:30 · Une photo 7 messages · 4 participants · 6 116 affichages | | | | 9 décembre 2011 à 16:30 Hôtel, sites et plages pour huit jours en Dominique? Message 1 de 7 · 6 104 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai décidé d'enmener ma copine 8 jours en Dominique du 26/12 au 01/01. Nous partirons avec l'express de iles de Pointe à Pitre.
J'aimerai avoir un aperçu du coté nature pour finir par 2-3 jours plongée-plages-farniente.
Que me conseillez-vous? Connaissez-vous des hotels avec piscine pour les derniers jours plages? Avez vous des adresses que vous conseillez?
Merci d'avance pour votre aide,
David. | | | Connaissez-vous des hotels avec piscine pour les derniers jours plages ?
C'est si important ? 
Dis donc ça risque de te faire un choc la Dominique... Non, pas de gros hôtel ici, les piscines sont naturelles 
| | | À: Duppyconquer · 25 septembre 2012 à 20:50 Re: Hôtel, sites et plages pour huit jours en Dominique? Message 3 de 7 · 5 255 affichages · Partager Si tu recherches un hébergement qui sorte de l'ordinaire, va chez Dupuis, un belge, qui a un hôtel à mi-chemin entre Roseau et Portsmouth. Ambiance délirante, super sympa. Il a un site sur internet.
Bonjour à tous,
J'ai décidé d'enmener ma copine 8 jours en Dominique du 26/12 au 01/01. Nous partirons avec l'express de iles de Pointe à Pitre.
J'aimerai avoir un aperçu du coté nature pour finir par 2-3 jours plongée-plages-farniente.
Que me conseillez-vous? Connaissez-vous des hotels avec piscine pour les derniers jours plages? Avez vous des adresses que vous conseillez?
Merci d'avance pour votre aide,
David. | | | À: Kamadra · 26 septembre 2012 à 15:48 Re: Hôtel, sites et plages pour huit jours en Dominique? Message 4 de 7 · 5 233 affichages · Partager Bonjour, Nous serons probablement à La Dominique en janvier prochain. Question literie pour nos vieux os, c'est comment chez Dupuis ? Combien de nuits faut il envisager pour découvrir les lieux ? Peut être un programme à me proposer ? Merci. | | | À: Fanzi · 26 septembre 2012 à 17:11 Re: Hôtel, sites et plages pour huit jours en Dominique? Message 5 de 7 · 5 228 affichages · Partager Bonjour, mon dos arthrosique a passé le test de chez Dupuis, mais je ne dirais pas que c'est du super Simmons...L'avantage d'aller chez Dupuis dont le site est sur stonedge. free.fr est qu'il est en Dominique depuis une quinzaine d'années et qu'il propose des trucs sympas, parfois il t'accompagne. Va donc sur son site et contacte-le, de la part de Guy (l'ex-prof d'espagnol qui était là-bas lors du tremblement de terre en Haïti, sa nana dominicaine (pas dominicaise) se souviendra). | | | À: Kamadra · 26 septembre 2012 à 17:23 Re: Hôtel, sites et plages pour huit jours en Dominique? Message 6 de 7 · 5 226 affichages · Partager Merci pour ta réponse, je vais le contacter. Sur place, avais-tu loué une voiture au départ de Roseau ? | | | À: Fanzi · 26 septembre 2012 à 20:28 Re: Hôtel, sites et plages pour huit jours en Dominique? Message 7 de 7 · 5 225 affichages · Partager Didier loue des voitures mais je ne le savais pas et j'avais loué à roadrunner (lienroadrunnercarrental.com/francais.html) qui s'est avéré moins cher que Didier et dont j'ai pu apprécier l'efficacité. | Discussions similaires sur la Dominique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |