Hôtel Sofitel Palm Beach à Djerba (5 étoiles) Diyann · 17 avril 2013 à 15:12 4 messages · 3 participants · 3 449 affichages | | | | 17 avril 2013 à 15:12 Hôtel Sofitel Palm Beach à Djerba (5 étoiles) Message 1 de 4 · 3 439 affichages · Partager Bonjour les amis !
Je cherche à réserver de nouvelles vacances à l'Hotel Sofitel Palm Beach à Djerba.
Cependant, aucune agence de voyages ne trouve encore cet hôtel dans ses références...
J'ai tenté de réserver malgré tout via le site d'Accor.... Plus moyen de trouver cet hôtel !
Existe-t-il encore ?
Merci de m'éclairer à ce sujet   Dan | | | À: Diyann · 17 avril 2013 à 19:55 Re: Hôtel Sofitel Palm Beach à Djerba (5 étoiles) Message 2 de 4 · 3 416 affichages · Partager Si je ne me tromppe pas, le Sofitel est devenu le "Palm Beach Palace Djerba", toujours 5* mais je n'y suis jamais allée depuis le changement Il doit encore être référencé chez les TO je suppose
Bonnes vacances | | | À: Fradhiab · 18 avril 2013 à 8:15 Re: Hôtel Sofitel Palm Beach à Djerba (5 étoiles) Message 3 de 4 · 3 368 affichages · Partager Merciiii c'est super gentil | | | À: Diyann · 17 mai 2013 à 12:09 Re: Hôtel Sofitel Palm Beach à Djerba (5 étoiles) Message 4 de 4 · 3 328 affichages · Partager Attention le sofitel de djerba est fermé ! À priori il est racheté par marmara mais en travaux... La semaine dernière l'hôtel avait l'air abandonné et aucun travaux en cours Le Palm beach palace n'est pas l'ex sofitel ! Dans la même gamme allez voir le radisson ou l'hasdrubal thalassa | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |