Ola,
Selon les locaux, 340 jours de soleil par an ! Moi il a fait beau tous les jours de la semaine.....;;.
J'ai passé un agréable séjour. Si tu souhaites rencontrer du monde, l'idéal est d'effectuer des excursion en debut de semaines. en ce qui me concerne,
j'ai fait du quad, c'etait excellent, bouffés d'oxygène oblige, sur les plages et au centre de l'ile. Mais un peu cher : 30 € le 125 cm3, et 40 € le 250. Apr's avoir fait le 1er tour, le vendeur a voulu m'en remettre un couche pour la fin de semaine moins cher (25 €), donc tu peux faire petite négoc !
Ensuite ballade 17h-20 h en dromadaire et cheval avec coucher du soleil (si il est là !) à été sympas mai un peu longuet pour moi ! (40 dinnars par personne soit 26 €).
Si t motivé, il y a un e journée 4X4 mercredi ou samedi vers
matmata et
douz (95 dinars/pers), depart 6 h, retour 17 h, et en meme temps ils te font faire une ballade a dromadaire ds desert pour 20 dinars supp. Beaucoup plus jolie que sur
djerba, ya pas photo. Cette sortie te permet d'exclure l le dromadaire sur
Djerba.
D'autre sorties sont organiséees. elles vous sont proposées à l'hotel.
PS : Une sortie appeler "soirée folklo" le vendredi soir est proposé avec danse du ventre et repéas, c'est complètement naze, pas typique, il te font manger sur un tabouret pendant 2 heures et c finis. A ne pas faire !
Si tu souhaites d'autres info n'hesite pas.