bonjour,
oui nous sommes allé au sol polynesia en juillet de l'annee passee nous y avons passé un agreable sejour
la nourriture y etait bonne bien que au bout de 15 jours c'est le meme qui revenait mais pour nous ça nous a bien convenu mais je dois aussi vous preciser que nous ne sommes pas" difficile "
l'hotel en lui meme est bien les plages c'est du beton et il y a des algues et les boissons etc ne sont pas chers et il y a des glaces pas chers du tout et delicieuse dans la rue marchande a cote de l'hotel
je deconseille les excursions en
italie et en
slovenie le passage a la frontiere est un vrai calvaire vous verrez
la seule raison pour laquelle nous n'y retournerons surement pas est la langue quoi que avec des notions d'italien il y a moyen et biensure l'anglais mais nous ne parlons que français nous et alors surtout quasi pas de français enfin je veux dire personne qui parle français a l'hotel aucune animation ni mini club prevu pour nous.
et alors enormement d'allemand qui biensure se croive tout permis
voila mais nous ne regrettons pas du tout d'avoir ete la c'est un pays magnifique et encore bon marche je vais dire 15% moi cher que la
belgique pour les produits de consommation mais pas pour les vetements les mazouts et essence non plus
le pays est super des villes magnifiques a visiter,
pula,
porec,
novigrad,
rovinj,
pazin etc....pas de carte gps pour la
croatie l'annee passee
j'espère vous avoir eclairé un peu si vous avez d'autre question n'hesitez pas
bye